kevin sa iragilles62 a écrit :bonjour kevin49 combien tu as payer ?
Bruit du pare-chocs arrière
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
GabmaxXx a écrit : Quant au bruit lorsque tu passes dans les bosses, il s'agit très certainement des biellettes de suspension arrières, dont les caoutchoucs sont morts. Facile à vérifier : il suffit de se coucher derrière la voiture et de regarder l'état des caoutchoucs
Ce qui m'étonne, c'est que ton ami mécanicien ait regardé les suspensions et les biellettes et n'ait rien trouvé d'anormal
As-tu une photo de tes biellettes usagées ?
Bonne route !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
non comme un c.n je les ai jetées mais le caoutchou etait craqué en haut et ecrasé mais bon le principal c est qu il n y a plus de bruit par contre je crois que devant ca fait un petit plouc quand je passe dans un trou on verra quand je reviendrai du boulot dans 3 semaines Et merci a tous de votre aide et je sais gabmaxxx tu me l avait dit que c etait les bielletes mais j etais persuadé que c etait mon coffre la prochaine fois je t ecouterais MERCI
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
No problème
L'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses profiter de ton carrosse
(par contre, pour ton PC, il est vide alors ? Si oui, ce n'est pas normal et tu risques pas mal de dégâts en cas de choc arrière )
L'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses profiter de ton carrosse
(par contre, pour ton PC, il est vide alors ? Si oui, ce n'est pas normal et tu risques pas mal de dégâts en cas de choc arrière )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
D'autant plus qu'il freine fort le félin!!!GabmaxXx a écrit : (par contre, pour ton PC, il est vide alors ? Si oui, ce n'est pas normal et tu risques pas mal de dégâts en cas de choc arrière )
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Il y aussi 2 agrafes sous chaque feux ARGabmaxXx a écrit : Le PC est attaché avec 4 agrafes sur le dessus (le hayon repose sur ces agrafes lorsqu'il est fermé).
Fred