Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire au concours GS27 (j'avais fait une cde chez eux et ils me l'ont proposé par mail).
Pour tous ceux qui sont intéressé c'est par là que ça se passe, que ce soit pour s'incrire ou voter pour moi http://www.gs27.com/pl/concours.pl?lg=fr&ac=lc
Pour info le gagant recevra un bon de réduc de 20€.
Bonne soirée et bonne chance à ceux qui tenteront le coup.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Merci à ceux qui ont voté ou voteront pour moi, et bonne chance à ceux qui veulent tenter le coup aussi (enfin pas trop quand même, sinon ils vont se demander pourquoi ils sont envahis de Cougar )
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ah oui c'est ce que je viens de faire et du coup le Scénic a perdu une étoile !!
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Apparemment on peut voter tous les jours.
Je viens de te faire passer en premier avec 5 étoiles tandis que la BMW en a perdu une
Franck
Ah oui effectivement. Cela dit l'autre jour j'ai bien pu le faire 2 jours de suite.
Franck