Voici le nouveau monstre de chez Bmw, la nouvelle M5 F10 qui sortira en 2012.
Cette fois-ci, il ne s´agit plus d´un moteur atmosphérique comme sur les précédentes versions... , sur celle-ci il s´agit d´un biturbo.
Malgré ça, les performances sont très bien quand même! Sur la version précédente, il s´agissait d´un V10 507ch 5.5L, sur cette version c´est un 4.4L V8 Biturbo de 550ch.
Le plus impressionant c´est son couple à bas régime: 680NM aux alentours de 1500tr/min!
Voici une petite vidéo de l´engin!
Prenez vôtre temps, elle est en vaut la peine!
Nouvelle Bmw M5 F10
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11322
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14422
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
C'est une belle bête
Mais l'electronique est, à mon sens, beaucoup trop présente
L'avantage qui en découle est évidemment une prise en main plus facile pour M. Toutlemonde...
Mais l'electronique est, à mon sens, beaucoup trop présente
L'avantage qui en découle est évidemment une prise en main plus facile pour M. Toutlemonde...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24225
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
oui bel engin
d'accord avec toi Gab pour l'électronique.
à savoir maintenant ce qui est déconnectable...
d'accord avec toi Gab pour l'électronique.
à savoir maintenant ce qui est déconnectable...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11322
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
En ce qui concerne l´électronique, c´est comme sur la version précédente, la M5 E60 (2004-2010). Son moteur V10 développe 507 ch maxi, mais pour atteindre cette valeur, il faut appuyer sur le bouton «Power», car sinon il est limité à «seulement» 400 ch.
Sur cette vidéo qui se déroule à Pau, on peut voir le type qui s´éclate, après avoir appuyé sur le «Power»!
Sur cette vidéo qui se déroule à Pau, on peut voir le type qui s´éclate, après avoir appuyé sur le «Power»!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
Belle, mais trop lisse et aseptisée!!!
je préfère une Maserati!!!
je préfère une Maserati!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Messages : 5133
- Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
- Localisation : Nievre (58)
Vu ce midi, présenté dans Turbo (M6),
A chaque nouveau modéle, la motorisation change entre
- la E28, 6cyl 3.5l 286ch
- la E34, 6cyl 3.6l 315ch et 3.8l 340ch
- la E39, V8 5l 400ch
- la E60, V10 5l 507ch
-et la E63, V8 biturbo 4.4l 560ch et avec le pack expérience M, un débridage pour 305km/h
Pourquoi ne l'on t il pas equipé du systémé X-drive !!
A chaque nouveau modéle, la motorisation change entre
- la E28, 6cyl 3.5l 286ch
- la E34, 6cyl 3.6l 315ch et 3.8l 340ch
- la E39, V8 5l 400ch
- la E60, V10 5l 507ch
-et la E63, V8 biturbo 4.4l 560ch et avec le pack expérience M, un débridage pour 305km/h
Pourquoi ne l'on t il pas equipé du systémé X-drive !!
Fred
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11322
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Tu te trompes Fred, la E63 n´est pas une série 5, c´est la série 6.
Cette nouvelle génération de série 5, c´est la F10.
Pour ce qui est du système X-DRIVE, tu sais bien que chez Bmw c´est des «coriaces»! C´est des conservateurs, des puristes purs et durs!
Une M5 quelque soit la génération, se doit d´être une propulsion, non un 4x4. Par contre, ils n´ont pas réussis à continuer la tradition de moteurs atmosphériques...
Sinon, ce pack experience M (2200 euros) qui fait sauter la bride.....ça oui, c´est
Cette nouvelle génération de série 5, c´est la F10.
Pour ce qui est du système X-DRIVE, tu sais bien que chez Bmw c´est des «coriaces»! C´est des conservateurs, des puristes purs et durs!
Une M5 quelque soit la génération, se doit d´être une propulsion, non un 4x4. Par contre, ils n´ont pas réussis à continuer la tradition de moteurs atmosphériques...
Sinon, ce pack experience M (2200 euros) qui fait sauter la bride.....ça oui, c´est
Cougar depuis 2009 et pour toujours!