Nouveau membre de Belgique
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bonjour à tous;-)
Après avoir fait quelques recherches et découvertes sur votre forum, j'ai decidé de m'inscrire! En effet, je me dis que peut-être un jour je pourrai moi aussi apporter ma contribution:-)
Je me suis séparé il y a un peu plus d'un an ce qui m'a amener à entrer dans une période financière des plus difficiles. Donc, j'ai du vendre mon véhicule précédent qui n'avait que 4 ans afin de récupérer du cash.
J'ai racheté une occase qu'on m'a déclassé 9 jours après, et là, mon frère m'a donné les coordonnées d'un ami qui vendait un Cougar V6... Je me suis dit que ça allait me coûter de la faire rouler, mais, le prix était plus qu'attractif et je me suis laissé emporté par ma curiosité.
Face à la bête, ma nouvelle compagne et moi avons littéralement eu le coup de foudre.
Ça fait aujourd'hui 11 jours que j'ai le plaisir de la conduire et j'espère que nous ferrons un long chemin ensemble!!!
Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses;-)
Après avoir fait quelques recherches et découvertes sur votre forum, j'ai decidé de m'inscrire! En effet, je me dis que peut-être un jour je pourrai moi aussi apporter ma contribution:-)
Je me suis séparé il y a un peu plus d'un an ce qui m'a amener à entrer dans une période financière des plus difficiles. Donc, j'ai du vendre mon véhicule précédent qui n'avait que 4 ans afin de récupérer du cash.
J'ai racheté une occase qu'on m'a déclassé 9 jours après, et là, mon frère m'a donné les coordonnées d'un ami qui vendait un Cougar V6... Je me suis dit que ça allait me coûter de la faire rouler, mais, le prix était plus qu'attractif et je me suis laissé emporté par ma curiosité.
Face à la bête, ma nouvelle compagne et moi avons littéralement eu le coup de foudre.
Ça fait aujourd'hui 11 jours que j'ai le plaisir de la conduire et j'espère que nous ferrons un long chemin ensemble!!!
Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses;-)
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue et félicitations pour ton achat!
Le félin a encore fait une «victime»!
Le félin a encore fait une «victime»!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Welcome !!
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Bonjour cher ami belge et bienvenue sur Planète Cougar. C'est tout à fait normal d'avoir craqué sur le fauve (à 6 pattes en plus). Tu pourras la présenter sur le sîte sur le sommaire "présentation de votre Cougar".
Longue vie aux Cougars.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
bienvenue à toi!!
ça fait toujours plaisir un belge et liégeois de surcoît en plus. ça doit faire 2 je pense avec rigel.
J'ai vécu 10 ans dans la cité ardente, que des super souvenirs!! et je remonte de temps en temps histoire de faire une bonne guindaille comme seuls les liégeois savent la faire
Allez m'fi, bienvenue à toi et à bientôt
alex
ça fait toujours plaisir un belge et liégeois de surcoît en plus. ça doit faire 2 je pense avec rigel.
J'ai vécu 10 ans dans la cité ardente, que des super souvenirs!! et je remonte de temps en temps histoire de faire une bonne guindaille comme seuls les liégeois savent la faire
alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue
Et félicitations pour ta nouvelle acquisition
Et félicitations pour ta nouvelle acquisition
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bienvenue à toi et à ton félin
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Ah Benny, va falloir faire un mini meeting, je suis de Liège aussi
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
cureghem a écrit :bienvenue à toi!!
alex
je me disais bien avec ce pseudo qu'il y avait un lien
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
bien vu céline, de fait il y a un lien
vive la cité ardente!!
a bientôt
alex
vive la cité ardente!!
a bientôt
alex
Alex