Ma tétine junior

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23701
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

01 mai 2010 13:19

:nanana: Le 15 pouces n'existe pas en Europe. Il n'y a qu'aux Etats-Unis que les jantes vont du 15 pouces au 17 pouces en passant par le 16. Chez nous, c'est du 16 pouces d'origine ;-)
Si tu veux une meilleure aide au stationnement (je ne trouve pas que l'aileron - j'en possède un - aide, au contraire !), fais comme moi, installe un radar de recul ;-)
J'ai payé mon kit environ 23 dollars sur le site chinois Deal Extreme (frais de port gratuits) et ça fonctionne bien ;-)
J'avais fait un tuto qui peut être également téléchargé sur mon site :
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=61
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

01 mai 2010 15:22

d'accord , mais je mettrais quand même un ailerons pour l'esthétique , sa a l'air assez simple a installer puis pas chèr le rardar
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23701
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

01 mai 2010 15:47

Oui, la pose du radar de recul ne pose pas de problème particulier. Il faut juste que tu te réserves 2 à 3 heures un samedi après-midi (en prenant son temps).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

01 mai 2010 16:47

oui tu as raison faut seulement que je trouve le temps et surtous le plus important l'argent car j'ai acheté mon minou mais maintenant il reste plus grand chose sur le compte , en plus de sa j'ai quelque reparation as faire sur la zx .


alors voici le lien http://www.forum-auto.com/marques/citro ... t14320.htm

page 1 et 4 pour les images , car dernière pages je c'est pas ce qui c'est passé mes images ont était supprimés

et ces photos la prises il y as 3 semaines

Image

Image

Image
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23701
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

01 mai 2010 18:50

Elle est en très bel état ta Zx et elle est bien tunée !
J'aime bien la peinture, les vitres noires et les jantes. Dommage que ton embout d'échappement ressorte autant.
La mienne est d'origine. C'est une 5 portes 1.9D Audace gris anthracite de fin 1996. Elle n'est pas trop mal équipée : antibrouillards avant, vitres avant électriques, fermeture centralisés avec télécommande, antivol électronique à code, rétroviseur passager électrique, intérieur velours, peinture métallisée...
A part les nombreux coups de portières et la peinture du capot qui s'écaille elle est en bon état malgré ses 191000km.
Si j'avais le temps j'aurais bien aimé la personnaliser un peu. Sur le site Recupe.net j'avais vu une annonce de quelqu'un qui donnait des pièces extérieures (dont les jantes) et intérieures de Volcane. Dommage que c'était loin...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

01 mai 2010 19:20

je te remercie du compliment franckyrocky , pour le pot d'échappement c'est vrai que c'était pas l'effet recherché mais bon j'avais pas le choix car c'était un universel , mais je compte changer de projet avec la zx , dès que je serais embauché je referait la peinture en noir , rabaissement , pare choc spécifique , changement de pot , enfin bref , une tout autre voiture

le projet s'appeleras la black pearl .


les audace se sont les versions basique sur la zx , mais y'as pas mal d'options rajouter dessus sur la tienne , moi il me manque juste la clim et les anti brouillards , mais la climatisation a la rigueur je m'en fiche car même dans la Cougar je m'en sert pas .

a part quand je mets le chauffage sur le pare brise la clim se mets en route et impossible de l'arrété . en faite c'est ce que j'ai remarqué c'est que suivant la position de chauffage que tu mets la clim se mets en route


c'est vrai que personnalisé une zx c'est pas facile , mais au moins c'est une voiture ou t'est sur que personne te la voleras :oui:
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

11 nov. 2011 13:57

salut a tous je viens vous donnez des nouvelle de ma junior , elle as aujourd'hui 194 000 km et roule toujours aussi bien a part 2 roulements a changer et un soucis de jauge a essence où j'ai ouvert un topic sur la section électrique.

j'ai fait installé un duplex fox qui sur un meeting as fait un score de 127,4 db au coucours échappement et j'ai gagné une belle coupe ;-) .

voici la photo du duplex Image

voila bonne journée a tous
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23701
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

11 nov. 2011 18:13

Sympa cette sortie Fox. En plus elle s'adapte bien au bas de nos pare-chocs :)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

11 nov. 2011 19:57

voui tu as raison , sa leurs va vraiment bien , puis le bruit fait sport , ni trop bruyant ni bruit de casserolle juste ce qu'il faut :jap:
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
Falbala
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 161
Enregistré le : 16 juil. 2011 16:07
Modèle de votre cougar : 2L-16V 1999
Localisation : 64 pau

12 nov. 2011 13:07

Elle est zouliiiiiiiiiiiiiie :D !!!!
Je commence a avoir un faible pour les silver c'est fouuuuuuuu !

Sinon avec le plein sur mon 2.0, je fais 500 bornes --' ... La loose ... Mais je fais quasiment QUE de la ville et QUE des bouchons !
Répondre