je vous laisse admirer mes bas de caisse et mon interieur realisé par mes soins

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

David Zuzarte a écrit :Avis purement perso...![]()

Inconsciente !DragonHunter31 a écrit : Allez, viens mon ami, prends moi la main

Oh bah si faut que je me coupe la main pour jeter David à l'eau pour le noyer, j'vais pas me retenir longtemps !GabmaxXx a écrit :Inconsciente !DragonHunter31 a écrit : Allez, viens mon ami, prends moi la main![]()
![]()
Connaissant l'animal, tu n'es pas prête de la revoir ta main !!![]()
![]()

Je suis tout à toi ma chère Sophie....Allez, viens mon ami, prends moi la main, on va aller se promener au bord d'un lac....

Heuu....juste par curiosité....tu t´y prends comment?.....je tenterai de noyer ta tristesse, ....

Heuu...faut pas déconner quand même..je sais me comporter...GabmaxXx a écrit : Inconsciente !![]()
![]()
![]()

Comment je m'y prends ? Je te jette dans le lacDavid Zuzarte a écrit :Allez, viens mon ami, prends moi la main, on va aller se promener au bord d'un lac....
Je suis tout à toi ma chère Sophie....
je tenterai de noyer ta tristesse, ....
Heuu....juste par curiosité....tu t´y prends comment?.....
Heuu...faut pas déconner quand même..je sais me comporter...GabmaxXx a écrit : Inconsciente !![]()
![]()
![]()
Je suis certain que Sophie doit avoir une trèèès belle main, mais de lá à ce qu´elle ne revoit la revoit plus.....d´ailleurs je préfère voir "ailleurs", surtout depuis que son pussycat Lucky m´ait indiqué "la voie"....
On se comprend n´est-ce pas ma chère amie?![]()