Merci les copaings!!! Vous me mettez du baume au coeur...31 ans c´est pas facile à digérer... Ça fait un moment que je remarque que je dois avoir 2 ou 3 petits cheveux blancs sur chaques tempes...
bisounours666 a écrit :Bon anniversaire à toi ô David roi de ebaye!!!
Roi de ebaye?? Tu veux dire quoi lá? Je n´achètes pas autant que ça sur Ebay moi...
Edit: Bon bah....dans ce cas-lá...Joyeux anniversaire à moi-même alors!
Moi qui a déjá perdu 4 kilos depuis que je fais de la muscul, ce soir je suis mal barré.....
Va y avoir de la paella faites par môman...et du gateau au chocolat!
Je sers quelqu´un?
Disons que tu surveilles beaucoup les annonces sur Ebay (c'est ce qu'a voulu dire Eric je pense), ainsi que celles sur Le bon coin d'ailleurs...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
franckyrocky a écrit :Disons que tu surveilles beaucoup les annonces sur Ebay (c'est ce qu'a voulu dire Eric je pense), ainsi que celles sur Le bon coin d'ailleurs...
Merci, ça fait toujours plais'...
Bonne journée les amis !
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
GabmaxXx a écrit :Il est encore temps : bon anniv Panpan
bonne nuit !!!
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
franckyrocky a écrit :Disons que tu surveilles beaucoup les annonces sur Ebay (c'est ce qu'a voulu dire Eric je pense), ainsi que celles sur Le bon coin d'ailleurs...
Exact!!!
des que quelqu'un à besoin de quelque chose, hop une annonce apparait, trouvée par.......David, le lucky luke des petites annonces!!!
Oui c'est vrai (c'est toi qui avait donné l'annonce Leboncoin pour ma calandre 01/02)
Bon anniv' à chtiseb
Franck