Bonjours a tous je suis Franck 31ans j'ai fait l'acquisition d'une Cougar rouge v6 1999 et donc je viens ici pour papoter (surtout technique car je suis une bille)
D’ailleurs j'ai une première question mon alarme se met en route toute seul je ne sais pas pourquoi et même en ayant enlever le fusible de l'alarme (le jaune 12 je crois) et le relais du klaxon (r7 marron) bah elle sonne toujours (bon elle clignote plus)
Donc je sais pas du tout d'ou ça peut venir (enfin une petite idée de faux contact mais je sais pas ou aller regarder)
L'alarme sur la Cougar est périmétrique (sauf erreur de ma part), regarde les contacteurs ? (portes, coffre, capot).
As tu changer de poste car l'alarme controle aussi "l'anti arrachement" de l'autoradio.
Pour poursuivre la conversation concernant ton problème le mieux serait que tu ouvres un nouveau sujet dans la section "électrique"
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------