franckyrocky a écrit :Et apparemment Fringe a également repris après une petite pause pendant les fêtes de noël
Ah Ca c est une excellente nouvelle !
Vivement que ce soit diffuse sur les chaînes francaises
Saison 3 de Fringe ce soir !!
Yessss
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Moi en ce moment, en attendant la deuxième saison de V, je regarde «Mentalist». Très très bonne série!
Il y a quelque temps, ça ne m´attirait pas du tout...j´ai commencé à regarder et lá je suis accro!
Je viens de finir Band of Brothers, une excellente série réalisée en 2001 par Steven Spielberg et Tom Hanks d'après le livre de Stephen Ambrose.
Elle est actuellement rediffusée sur france 4 le jeudi soir, et est découpée en 10 épisodes d'un heure environ.
Pour résumer, l'histoire suit un régiment de paras alliés (la Easy Company de la 101e airborne) depuis leur entrainement jusqu'à la fin de la guerre.
La série est en très grande partie tirée de faits réels, et une "suite" est sortie en 2010 mais cette fois sur les évenements de la guerre du Pacifique que je vais sans doute regarder bientôt.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Je l'avais suivi au temps où elle passait sur France2 (il me semble !)
Et oui, très bonne série, malgré le thème
Pour les fans, sachez que la saison 4 de Fringe a débuté il y a peu aux Etats-Unis (4 épisodes déjà diffusés)
En ce qui me concerne j'avoue ne pas avoir bien compris la fin de la saison 3
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Ah merci Francky ! C'est une très bonne nouvelle (eh oui, je suis devenu un vrai fan !)
Pour la fin de la 3eme saison, je pense qu'il est nécessaire de revoir le dernier épisode
Pas facile, mais compréhensible tout de même
Comme je l´ai déjà dis à plusieurs reprises, les séries de ces dernières années ne me plaisent pas énormément, je suis plutôt séries «vintages».
Hormis X-files (pour moi la meilleure de toutes les séries), Prison Break, V le remake, Heroes, The Unit, The walking dead, Mentalist et Californication, qui sont de très bonnes séries, il n´y a pas grand chose.... J´ai apprécié plus ou moins la première saison de Fringe et après je m´en suis lassé..
Vraiment marre des séries médicales genre Urgences, Dr.House, etc... ou alors les policières genre Les experts, elles se ressemblent toutes! Marre des nulissimes Desperates Housewives, Buffy contre les vampires, OZ, Betty et j´en passe....
Néanmoins, j´ai commencé à regarder les premières saisons de la série «NCIS» qui n´est pas du tout nouvelle et sur laquelle je n´avais pas de bonnes impressions, car elle ressemble un peu à «Les Experts».
Et puis bien....voilá que je me prend une bonne surprise! Je trouve cette série vraiment trop bien! Comme vous devez le savoir, il s´agit donc aussi d´une série policière, mais celle-ci me plait beaucoup! Les personnages sont vraiment bien, le boss Jethro Gibbs , le rookie Timothy McGee, j´adore le duo Caitlin Todd et Tony DiNozzo, la jolie gothique Abby, le Doc Ducky ou la plus récente Ziva David.
J´adore l´humour qui règne dans cette série, l´amitié dans ce groupe.... C´est une série vraiment agréable à voir!
Dommage que la jolie Sasha Alexander (Caitlin) ait voulu quitté la série à la fin de la 2ème saison...
Je ne savais pas également que la série NCIS Los Angeles était un spin-off de celle-ci. Néanmoins j´ai déjà pû voir quelques épisodes et franchement.... je trouve que ce n´est plus du tout la même chose!
J´en suis à la 3ème saison, j´en ai encore 6 à voir! YEEESSS!!
Fin tragique pour la jolie Kate..... Vraiment dommage cette fin pour ce personnage...
Je continue sur la saison 3 de NCIS et j´ai commencé à regarder une série que je ne connaissais pas; FlashForward.
J´ai déjà vu les 2 premiers épisodes et j´ai bien aimé!
Synopsis:
Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court instant chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi en être transformée pour toujours.
J'ai regardé toute la saison 1
C'est effectivement très bien fait et à la fin de chaque épisode, on pense saisir l'ensemble, mais un nouveau rebondissement arrive !
J'espère pouvoir voir la 2eme saison bientot
Trois séries que je regarde actuellement et qui sont pas mal:
Sons of Anarchy, l'histoire d'un club de bikers en Harley mouillant dans tout un tas de magouilles. Ils ont en quelques sortes les clés de la ville en main, ils ont un bon fond mais la morale est sacrément limite
The Event, un peu de science fiction, ça me fait un peu penser à Flash Forward dans la façon d'amener les évènements
Terra Nova, les humains font un voyage sans retour vers un lointain passé pour échapper à la pollution.
Je ne sais pas si quelqu´un connait, mais voici un très bon site que je fréquente souvent, au sujet des séries TV.
On y trouve des infos, des fiches, images, vidéos sur une quantité énorme de séries TV.
Sinon, j´attend toujours... la deuxième saison de "V le remake" et la deuxième saison également de «The Walking Dead»! Rhaaaa!! Ça en met du temps à venir!
Ah oui c´est vrai! Apparement il va y avoir une 3ème saison pour The Walking Dead!
Dommage aussi, que je n´ai pû voir les premiers épisodes de «TerraNova»...
En ce qui me concerne j'ai déjà vu la deuxième saison de V en version originale.
Elle est diffusée depuis hier soir en France sur TF1 (avec les doublages catastrophiques ).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées