Projet: Mon projet de fille :-)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
Je trouve cela original. Au moins elle est unique
Mais ce n'est pas dans mes gouts
Mais ce n'est pas dans mes gouts
Modifié en dernier par Cougar77 le 22 nov. 2011 20:53, modifié 1 fois.
Franck
-
- Chat
- Messages : 92
- Enregistré le : 03 sept. 2010 08:58
- Modèle de votre cougar : 2l 16v-1999
- Localisation : tours
Desole de repondre un peu en retard alors mon kit je lai trouver sur rsbodykit en angleterre apres l'interieur c'est coller avec de la colle neoprene et je l'ai fait toute seule comme une grande. Jvous redonnerai plus de detail ce soir car c'est pas facile avec mon telephone.
c'est pas le nombre de chevaux qui compte c'est le pilote qui conduit
-
- Chat
- Messages : 92
- Enregistré le : 03 sept. 2010 08:58
- Modèle de votre cougar : 2l 16v-1999
- Localisation : tours
me voila de retour apres une dur journee de travail !!!lol
pour le reste j'ai recu mes pare choc aujourd'hui je les monte demain et je vous mettrai des photos
voili voilou
je compte la repaindre blanche et rose le tout nacré bleuDragonHunter31 a écrit :C'est intéressant, parfait pour le passager quand il veut poser la tête pour s'endormir Par contre, tu comptes la repeindre de quelle couleur ? Parce que le rouge et le rose, ça jure un peu à première vue.
non je ne compte pas toucher au moteur pour l'instant la j'ai juste un kit d'admissionDragonHunter31 a écrit :Niveau moteur, tu comptes y faire quelque
pour le reste j'ai recu mes pare choc aujourd'hui je les monte demain et je vous mettrai des photos
voili voilou
c'est pas le nombre de chevaux qui compte c'est le pilote qui conduit
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
C'est bien partit pour avancer
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar
- Messages : 532
- Enregistré le : 19 juil. 2009 15:29
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
- Localisation : 77
Sacré boulot .
Sympa le melange de couleur, même si j'adhere pas trop à la moumoute sur le tableau de bord, par contre le ciel de toit trop top.
Cela n'enleve rien à la qualité du travail fait par la demoiselle et puis l'important c qu'elle lui plaise. Bonne route maintenant que tu vois la vie en rose
Sympa le melange de couleur, même si j'adhere pas trop à la moumoute sur le tableau de bord, par contre le ciel de toit trop top.
Cela n'enleve rien à la qualité du travail fait par la demoiselle et puis l'important c qu'elle lui plaise. Bonne route maintenant que tu vois la vie en rose
-
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
salut
de fait sacré boulot, bravo.
Ce n'est pas mon truc non plus mais force est constater qu'il y a un sacré travail derrière tout ça
Ton kit parechoc à été facile à monter? il faut enlever l'ancien avant ou pas?
ça me tenterait bien mais j'ai peur que ce soit galère a bien fixer
a bientôt
alex
de fait sacré boulot, bravo.
Ce n'est pas mon truc non plus mais force est constater qu'il y a un sacré travail derrière tout ça
Ton kit parechoc à été facile à monter? il faut enlever l'ancien avant ou pas?
ça me tenterait bien mais j'ai peur que ce soit galère a bien fixer
a bientôt
alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oui bien sûr il faut enlever l'ancien. Si je me souviens bien, ce n'est pas si compliqué que cela. Il faut notamment démonter les gardes boue en plastique.
Il me semble qu'Imbolk avait fait un tuto...
Edit : en fait, non...
Il me semble qu'Imbolk avait fait un tuto...
Edit : en fait, non...
Bluefox a écrit :Tu as 2 vis de chaque côté du pare-choc, elles sont cachées dans les ailes, tu peux les voir en regardant par la fausse-aile, il y a assez de jeu pour y entrer une clé pour dévisser les 2 vis.
Ensuite, tu as 4 vis en avant, sous la calandre (je crois que ce sont des clampes en plastique, soit en forme de sapin ou sinon une sorte de tête en plastique qui rentre dans une autre, ce qui fait expanser les pattes et qui retient le tout)
Et il y a aussi 2 autres au niveau du bas des fausses ailes, tout dépendant soit en plastique ou des vis/écrous.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
merci pour vos réponses
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Chat
- Messages : 92
- Enregistré le : 03 sept. 2010 08:58
- Modèle de votre cougar : 2l 16v-1999
- Localisation : tours
oui bien sur j'ai enlever les anciens cela dit au passage super galere des vis bien cachés lol (environ 1h30 sur chaque pare choc d'origine pour le demontage ) le remontage du kit est beaucoup plus simple
non je ne le laisserai pas en blanc en fait pour l'instant je suis en prepa comme on dit deans le jargon du tuning il faut encore que je moule les pare choc et les bas de caisse avant de la peindre je vous mettrais des photos de l'avancement de mon projet.Cougar77 a écrit :tu le laisse en blanc ?
oui je l'ai aussi changer c'es juste que ma connexion internet rame dans ma campagne donc pour mettre des photos c'est galere mais je vais les mettre prochainementcougar49 a écrit :Et pour le pare choc arrière ,la tu aussi changé ?
c'est pas le nombre de chevaux qui compte c'est le pilote qui conduit