Salut à tous!
Quelqu'un d'entre vous à t'il déja essayé les "stylos magique" contre les rayures? En vente dans les magasins auto.
Est-ce vraiment efficace?
Au passage, je cherche dèsesperement une bombe de peinture au code couleur de ma Cougar (gris foncé metallisé). Malgré les codes peintures du forum, je ne trouve aucune correspondance dans mon magasin préféré....
Loïc
Retouche peinture / stylo magique
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
loic_ig2k a écrit :Salut à tous!
Quelqu'un d'entre vous à t'il déja essayé les "stylos magique" contre les rayures? En vente dans les magasins auto.
Est-ce vraiment efficace?
Ça dépend de la rayure (profondeur, largeur...)
Certains ont obtenus de bons résultats avec une rayure superficielle, mais si la marque est un peu plu prononcée le vernis du "stylo magique" ne suffira pas
Au passage, je cherche dèsesperement une bombe de peinture au code couleur de ma Cougar (gris foncé metallisé). Malgré les codes peintures du forum, je ne trouve aucune correspondance dans mon magasin préféré....
Ce sont des peintures (que ce soit en spray ou en pot pour utilisation au pistolet) qui ne se font que sur préparation.
Alors en fouillant un peu plus, on trouve le kit spray/vernis spray ici :
http://www.cardist.fr/59-kit-peinture-vernis-pour-Ford
Indiquer le code couleur pour la commande bien sûr
Loïc
En utilisant la fonction "recherche" du forum...loic_ig2k a écrit :Merci Almaviva!
Et au passage, ou trouve t'on le code couleur sur une Cougar?
Ou encore le site de Francky : http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=68
Tu as une plaque devant le radiateur mentionnant cette info couleur (colonne de gauche en bas > 2 lettres il me semble) c'est détaillé sur le schéma du site de vente.
Hello à tous,
Je cherche a acheter une bombe de peinture pour retoucher mon pare-choc AV.
Malgré mes recherches et la page de reference couleur de l'admin, je n'arrive pas à trouver mon code couleur.
Voici la plaque de ma Cougar :
Il y a bien les lettres FS, mais elles correspondent à "Spruce Green", alors que ma Cougar est grise foncée...
Quelqu'un a t'il la solution (ou une adresse de vente de produit)
Merci !
Je cherche a acheter une bombe de peinture pour retoucher mon pare-choc AV.
Malgré mes recherches et la page de reference couleur de l'admin, je n'arrive pas à trouver mon code couleur.
Voici la plaque de ma Cougar :
Il y a bien les lettres FS, mais elles correspondent à "Spruce Green", alors que ma Cougar est grise foncée...
Quelqu'un a t'il la solution (ou une adresse de vente de produit)
Merci !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Etrange... Tu devrais avoir TU voire TS...
La mienne qui est grise est bien en TU
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=27
Comme tu l'as dit, FS correspond bien au spruce green (ou vert épicéa).
A mon avis il te faudra passer par un carrossier car la peinture n'existe pas en bombe (même pas moyen d'avoir un pinceau correcteur chez Ford...)
La mienne qui est grise est bien en TU
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=27
Comme tu l'as dit, FS correspond bien au spruce green (ou vert épicéa).
A mon avis il te faudra passer par un carrossier car la peinture n'existe pas en bombe (même pas moyen d'avoir un pinceau correcteur chez Ford...)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Spruce Green est l´appellation anglophone de ton «Gris Foncé», le nom correct est Vert Épicéa.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu parlais de gris foncé...
Franck
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
En centre auto, comme "auto distribution" en Belgique,
il font la peinture en bombe ou en stylo sur commande Si tu as le bon code couleur... 22 euro la bombe!
Vous devez avoir la même chose en france! faut juste trouver le dealer
mais le resultat reste moyen et coûteux si tu dois repeindre tout le PC
il font la peinture en bombe ou en stylo sur commande Si tu as le bon code couleur... 22 euro la bombe!
Vous devez avoir la même chose en france! faut juste trouver le dealer
mais le resultat reste moyen et coûteux si tu dois repeindre tout le PC
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S