Bonjour, dites, tout à l'heure alors que je regonflais mes pneus une gonzesse blonde en audi a3 vert pomme (fâné) avec pc avant éclaté, qui a mon grand étonnement a pris ma Cougar en photo. DEUX FOIS !!!!!!
Il s'avère que je suis un peu parano, et j'aimerai savoir si cette dame est répertoriée chez nous avant que je la retrouve et que je lui casse la tronche !!!
Nah mais oh !!!!
Ca vous arrive a vous ça ?
Gonzesse paparazzi de mon félin ...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pareil...Cougar77 a écrit :Que des personnes se retournent OUI mais que des personnes s'arrêtent pour la prendre en photos Jamais
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
+1!Cougar77 a écrit :Que des personnes se retournent OUI mais que des personnes s'arrêtent pour la prendre en photos Jamais
Et même des gens qui me collent au cul pour voir de quel modèle il s´agit.
Ou alors comme l´autre jour, je me dirigeai vers la voiture qui était stationnée en pleine ville et j´aperçoi un couple d´une trentaine d´année qui passe juste devant. La nana qui s´arrête emerveillée et qui demande à son copain qu´elle était cette belle voiture!
Et moi bien sûr....la bave qui tombait à flot...
Parcontre pour les photos, ça ne m´ai jamais arrivé!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
ça m'est déjà arrivé sur Versailles que l'on me prenne en photo alors que je roulai!!!
Arrière et coté!!!
Et puis il y a aussi des gens tout de bleu vêtu qui m'ont pris aussi!!!
Arrière et coté!!!
Et puis il y a aussi des gens tout de bleu vêtu qui m'ont pris aussi!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ça, c´est parce qu´il voulait s´offrir un poster de ta Spruce Green pour afficher à la gendarmerie à la place du calendrier de la pin up à poil!bisounours666 a écrit :Et puis il y a aussi des gens tout de bleu vêtu qui m'ont pris aussi!!!
Et si tu t'étais arrêté, ils n´auraient pas hésités à te demander un autographe!
Modifié en dernier par David Zuzarte le 31 déc. 2011 15:33, modifié 1 fois.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
David Zuzarte a écrit :Ça, c´est parce qu´il voulait s´offrir un poster de ta Spruce Green pour afficher à la gendarmerie à la place du calendrier de la pin up à poil!bisounours666 a écrit :Et puis il y a aussi des gens tout de bleu vêtu qui m'ont pris aussi!!!
Et si tu t'étais arrêté, ils n´auraient pas hésités à te demander un autographe!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric