Mélodies de Noel

Rubrique pour montrer des videos que vous avez vu sur le web ou realiser vous-memes

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

23 déc. 2011 06:59

Un peu de gaieté dans ce forum... :D :oui:
Joyeux Noel à tous le monde!! :coucou:

Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23707
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

23 déc. 2011 12:59

Merci, joyeux noël à tous ! :roi: :bien: :tada:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Gamesh72
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1007
Enregistré le : 23 avr. 2011 19:04
Modèle de votre cougar : Mustang GT
Localisation : Le Mans, Sarthe (72).

23 déc. 2011 17:44

Joyeux Noël à tous.

Et vive le Metal :lol:
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14187
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

24 déc. 2011 00:48

David Zuzarte a écrit :Un peu de gaieté dans ce forum... :D :oui:
Joyeux Noel à tous le monde!! :coucou:
Hérésie !!
Pour moi, "Petit Papa Noel" est celle interprétée par Tino Rossi ! (il faut dire que j'ai découvert cette chanson de son vivant et je suis resté calé dessus... :roll: )



Ca nous ramène à une époque où tout était plus simple, plus gai et plus authentique :roll: ahhh séquence nostalgie !
Et surtout, merveilleuse époque de l'enfance, pleine de magie pendant la période de Noel ! :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

24 déc. 2011 02:31

Hérésie !!
Pour moi, "Petit Papa Noel" est celle interprétée par Tino Rossi !
Oui je sais... :oui: , mais je l´avais déjà posté l´année dernière, donc pour «changer» un peu, j´ai mis celle-lá! :razz:
C´est clair qu´avec Tino Rossi, c´est carrément autre chose, ça nous renvois direct à notre chère et tendre enfance.... :sad: J´ai encore son disque de 45 tours bien gardé sous le tourne-disques! :D
Ca nous ramène à une époque où tout était plus simple, plus gai et plus authentique :roll: ahhh séquence nostalgie !
Et surtout, merveilleuse époque de l'enfance, pleine de magie pendant la période de Noel ! :oui:
C´est quand même incroyable....
J´ai toujours adoré la fête de Noel, mais ces dernières années, on dirait qu´il n´y a plus le même enthousiasme de ma part. On dirait que la «magie» d´auparavant a complètement disparue... :sad:
Comme exemple, cette année, je me suis occupé du sapin que le Jeudi dernier... :roll:, tandis que les autres années, en règle général, je m´en occupe fin Novembre.
Quand je repense à cette belle période de ma vie, j´arrive à me souvenir des petits trucs tout simplet...l´odeur des choses, les sons, les cloches des églises, la famille toute réunie, ma musique de Noel préférée (Mon beau sapin)...
Je me souviens que moi, mon frère et ma soeur ont se levait en pleine nuit, pour aller regarder par la serrure de la porte de la chambre qui donnait sur le salon, pour voir si on arrivait à choper le Père Noel en flagrant! :W :W Et oui...on y croyait plus que tout!!
Le plus drôle, c´est qu´ont arrivait jamais à le choper!! :W Car le lendemain ont se rendaient compte qu´ont s´étaient endormis!! :W Et après hop...direction au pied du sapin comme des malades pour ouvrir les cadeaux.
Le 25 on allait visiter la famille, on se faisait des parties de Monopoly ou de Trivial Pursuit, on jouait à Super Mario Bros sur la NES, on faisait des dessins de père Noel et de sapins enneigés pour offrir à maman et à papa, on mangeait des boules de chocolat et autres gourmandises, tout un tas de choses,......ahhhhhhh.... :cry: :cry:

Le plus marrant dans tout ça, c´est que la plupart des gamins sont toujours impatient d´atteindre l´âge adulte.
En ce qui me concerne, parfois j´en ai plus que marre de me rendre compte de certaines choses, de savoir certaines choses que je ne savais pas quand j´étais gamin, la méchanceté et la folie des gens, l´argent et le sexe, la réelle cruelté de la vie, la vie dure, nos proches qui vieillisent ou qui disparaissent, à partir de lá il faut se démerder pour survivre dans cette jungle... En arrivant à l´âge adulte, c´est un peu comme si on nous abandonnait dans un monde carrément différent!

Il est vrai également que ni tous les gens on eu une enfance aussi belle que certains, mais bon..en ce qui me concerne,je peux affirmer que ça été la meilleure période de ma vie.
L´innocence pur et dur; on était heureux, on ne pensait pas à l´argent, on ne squattait pas les culs des filles, juste un petit bisou sur la joue et on repartait tout content avec le coeur à 100 à l´heure! :lol:
À 12 ans je ne savais pas encore ce qu´étais un vagin et ça ne m´intéressais même pas..... :lol:
Parfois ça m´arrive de dire que, si un jour quelqu´un invente une machine du temps, .....je retourne direct dans mon enfance. :oui:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14187
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

25 déc. 2011 01:18

Eh oui !! tu vieillis ! ;-)

L'époque actuelle n'est plus la même que celle que nous avons connu. L'innocence est très difficile à préserver. Et tout va très vite... si vite :non:
Mais bon, life is life hein ! Haut les coeurs et on y va !!! :W :W :W
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

29 déc. 2011 05:57

Ma préférée; «Mon beau sapin» :)

Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre