ta couleur est le "Ash Gold", je viens de regarder dans un de mes catalogues.
Elle est splendide, je pense que c'est la première sur ce forum de cette couleur. La mise en scène sur les photos est très bien, on voit que tu as craqué complétement pour cette voiture
Et le cadre se prête bien aux photos... surtout en bord de Loire (vers Beaugency ? ).
Bref, une bien belle acquisition
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Pour la bande latérale je trouve cela bien pratique, c'est une bande de protection style protective package,
ça évite de se ramasser les portières des autres conducteurs mal veillant quand on fait ses course
au super marché par exemple .
a+
Jean Jean Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Et le cadre se prête bien aux photos... surtout en bord de Loire (vers Beaugency ? ).
Bref, une bien belle acquisition
oui, il me semble avoir reconnu le pont mon aussi...je suis venu cassé la croute sur les bord de loire en aout 2004 avec la famille et le felin avant d'aller visiter Chambord
coug a écrit :je suis venu cassé la croute sur les bord de loire en aout 2004 avec la famille et le felin avant d'aller visiter Chambord
Ben la prochaine fois que tu viens à Chambord préviens, c'est juste à côté de chez moi !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------