10/12 (erreur sur villars et la quesion 6: pour moi inconnu au bataillon ce panneau, pas sûr qu'il existe en allemagne)
Quelqu'un sait ce que c'est?
Je suis donc un as du volant
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
C'est une interdiction de rouler pour tout véhicule
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Tout pareil comme au Portugal, sauf pour la question sur «Villard».
Ici et même en Espagne, le panneau est différent, ici ils n´utilisent pas le même. Mais bon pour ne pas dévoiler la réponse, je m´expliquerai plus tard!
Bon donc en revenant au sujet de la question sur Villard, ce que je voulais dire c´est qu´ici au Portugal, la disposition de ces deux panneaux (panneau d´interdiction + panneau indiquant le nom de l´endroit) n´est pas correcte!
D´ailleurs ça n´existe pas. Si un jour j´aperçoi ce genre de signalisation, pour moi cela voudra dire tout simplement que le premier indique le nom de la ville et le deuxième la vitesse maximum authorisée sur cette même voie. (pas dans toute la zone urbaine).
Il y a des panneaux qui comportent le nom de l´endroit avec ses limtes de vitesses authorisés. Le tout sur un même panneaux.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Là Franck, tu frises l'insolence !!
C'est trop facile ce quizz : a part la RCZ, les françaises ce sont les plus moches !!! pas difficile à trouver !
20/20
Franck