(Vends) Cougar V6 162.000KM
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bonjour à tous,
Je vends ma Cougar A contrecoeur mais bon, d'autres projets en vue !
C'est une Cougar 2.5L V6 de 1999. Elle a 162.000 KM.
Elle est full options (Clim, cuir, sièges chauffants, siège électrique, radio 5 CD, toit ouvrant, jantes d'origine, chargeur CD dans le coffre, anti-patinage, sortie d'échappement à droite et à gauche (je sais pas si c'est le cas sur toutes ) ...)
Elle est gris métal (clair) et le dernier CT date d'un peu moins d'un an et est totalement vierge --> 25/05/2012
Le prix demandé ailleurs est de 3500€. Pour un membre du forum, vu que j'ai été super bien accueilli, il est de 3000€. Mon passage aura été de courte durée, mais je garde l'oeil sur le forum et j'en reprendrai sans doute une un jour !
Elle va très bien. Elle a 2 pneus neige à l'avant (Michelin Alpin en bon état). Les frais à prévoir : IMRC déconne et toit ouvrant à réparer (bloqué en position fermée en attendant). 1 Petite bosse sur le pare-chocs avant et arrière.
Je viens de changer les bougies, les essuies glace, la batterie (garantie 3 ans), la vidange a été faite en même temps ainsi que le filtre à air, le filtre à pollen et le filtre à huile.
Photos sur demande (je ne les ai même pas encore faites) en MP.
Je vends ma Cougar A contrecoeur mais bon, d'autres projets en vue !
C'est une Cougar 2.5L V6 de 1999. Elle a 162.000 KM.
Elle est full options (Clim, cuir, sièges chauffants, siège électrique, radio 5 CD, toit ouvrant, jantes d'origine, chargeur CD dans le coffre, anti-patinage, sortie d'échappement à droite et à gauche (je sais pas si c'est le cas sur toutes ) ...)
Elle est gris métal (clair) et le dernier CT date d'un peu moins d'un an et est totalement vierge --> 25/05/2012
Le prix demandé ailleurs est de 3500€. Pour un membre du forum, vu que j'ai été super bien accueilli, il est de 3000€. Mon passage aura été de courte durée, mais je garde l'oeil sur le forum et j'en reprendrai sans doute une un jour !
Elle va très bien. Elle a 2 pneus neige à l'avant (Michelin Alpin en bon état). Les frais à prévoir : IMRC déconne et toit ouvrant à réparer (bloqué en position fermée en attendant). 1 Petite bosse sur le pare-chocs avant et arrière.
Je viens de changer les bougies, les essuies glace, la batterie (garantie 3 ans), la vidange a été faite en même temps ainsi que le filtre à air, le filtre à pollen et le filtre à huile.
Photos sur demande (je ne les ai même pas encore faites) en MP.
Modifié en dernier par Benny le 12 janv. 2012 17:24, modifié 3 fois.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
L´appellation «Ghia» pour les Cougars n´existe pas.
Pour l´échappement à une sortie de chaque côté, seule la ST200 en possède de série.
Sur le 2L et sur le V6, ça n´existe pas.
Bonne vente!
Pour l´échappement à une sortie de chaque côté, seule la ST200 en possède de série.
Sur le 2L et sur le V6, ça n´existe pas.
Bonne vente!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
Ah bon...? Et bien merci pour ces précisions Pourtant, elle est d'origine, je ne comprends pas. Les écussons Ghia sont sur les montants de fenêtres, et l'échappement, il a aussi l'air tout ce qu'il y a de plus original...
Mais bon, je te fais confiance, tu t'y connais probablement bien mieux que moi ! Est-il possible que les modèles Belges soient différents ? Les échappements fument des 2 cotés en tous cas, ça a du couter cher d'installer ça...
Et bien, disons que c'est un point positif supplémentaire
Mais bon, je te fais confiance, tu t'y connais probablement bien mieux que moi ! Est-il possible que les modèles Belges soient différents ? Les échappements fument des 2 cotés en tous cas, ça a du couter cher d'installer ça...
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonne vente
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Benny a écrit :Ah bon...? Et bien merci pour ces précisions Pourtant, elle est d'origine, je ne comprends pas. Les écussons Ghia sont sur les montants de fenêtres, et l'échappement, il a aussi l'air tout ce qu'il y a de plus original...
Pour ce qui est de ton système d´échappement, c´est possiblement du sur mesure ou une ligne comme la Bluefame ou la Fox par exemple (des lignes fabriquées pour les Cougars), mais de série ou même en option ça n´existe pas.
Concernant les emblèmes «Ghia» sur les montants de fenêtres, c´est tout simplement l´ancien propriétaire qui a voulu «embellir» en quelque sorte, sa Cougar.
Il n´y a aucune version Ghia pour les Cougars.
Pourrais-tu poster quelques photos?
-
- Chaton
Ok, merci pour les infos. J
e vais essayer de poster des photos assez rapidement. Il faut que je nettoie la belle car pour le moment, c'est le déluge ici !!!
Avant la fin du week-end, ce sera fait
e vais essayer de poster des photos assez rapidement. Il faut que je nettoie la belle car pour le moment, c'est le déluge ici !!!
Avant la fin du week-end, ce sera fait
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne vente !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
Bon, voilà, comme je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum, je vous mets un lien vers un site de vente où j'ai posté une annonce avec des photos.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207488473
Pas de surprises, les coups dont je parle dans mon premier message sont visibles sur les photos.
Je n'ai pas eu le temps de la nettoyer et je n'ai pas su faire de supers photos car il fait noir et le reflet du flash sur les plaques d'immatriculation foire les photos.
J'essaierai d'en mettre d'autres ce week-end.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207488473
Pas de surprises, les coups dont je parle dans mon premier message sont visibles sur les photos.
Je n'ai pas eu le temps de la nettoyer et je n'ai pas su faire de supers photos car il fait noir et le reflet du flash sur les plaques d'immatriculation foire les photos.
J'essaierai d'en mettre d'autres ce week-end.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Je remarque qu´elle a des optiques version 01-02 et des cerclages de fond de compteur modifiés!
-
- Chaton
Décidément... !!! Elle est toute modifiée...
Elle a appartenu au chef mécanicien d'un garage Ford dans ma région, c'est probablement lui qui l'a modifiée ainsi.
Bah, c'est pas moche, ça va, c'est ce qui compte ! Et puis si il a mis autant de blé dedans, c'est la preuve qu'il l'aimait
Récapitulons : phares modifiés, échappement modifié, fonds de compteurs modifiés,...
Merci pour les infos David
Elle a appartenu au chef mécanicien d'un garage Ford dans ma région, c'est probablement lui qui l'a modifiée ainsi.
Bah, c'est pas moche, ça va, c'est ce qui compte ! Et puis si il a mis autant de blé dedans, c'est la preuve qu'il l'aimait
Récapitulons : phares modifiés, échappement modifié, fonds de compteurs modifiés,...
Merci pour les infos David
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
......emblèmes «Ghia» sur la vitre de custode, petite antenne arrière NON d´origine, autoradio NON d´origine, même le pommeau du levier de vitesse est celui de la Mondeo!Benny a écrit : Récapitulons : phares modifiés, échappement modifié, fonds de compteurs modifiés,...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Oui! Et sur un forum oú l´on se taquine également!Benny a écrit : On n'est pas sur un forum d'entraide...?
-
- Chaton
Ok, vu comme ça alors, c'est plus clair
N'empèche, si je ne la vends pas, j'aimerais rencontrer un jour d'autre personne de ce forum. Il y a un endroit précis sur le site où on peut trouver les dates des différents meetings et autres activités ?
N'empèche, si je ne la vends pas, j'aimerais rencontrer un jour d'autre personne de ce forum. Il y a un endroit précis sur le site où on peut trouver les dates des différents meetings et autres activités ?