C'était mon idée d'aller au cougarfest cette année mais avec les problèmes mécanique de ma Cougar ça n'a pu être possible . Mais j'espère bien faire parti du coinvoi l'année prochaine .
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
C'est encore plus loin pour moi et du coup pour le moment ça me semble difficile...
@David : il devait y avoir un meeting Puma en septembre, mais celui-ci a été reporté au début de l'année prochaine (vers février/mars je crois)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
cougar49 a écrit :Pour le meeting PUMA les Cougar sont invités ?
Bien sûr, toujours, et inversement
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Arf, je viens de faire l'itinéraire : plus de 1200km et plus de 12h pour moi
Franck
Mouais ... the British cougardriver have the same km and they will come in a convoy ... maybe across France
Think about: The Cougars will be less each year. How many times a really international Cougarfest (Danemark, Autriche, maybe Suisse, Angleterre) will be happen in the future? I don´t know. May you can make a little bit vacation in Allemagne? You are invited to Hambourg too