Problème de batterie
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Et ça revient à combien, juste par curiosité?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
C´est sûr que lá, ça vaut le coup!
Ici une Varta coute également dans les 120 euros.
Ici une Varta coute également dans les 120 euros.
Je l'ai vu a 106.50€ sur ce site mais il y aussi d'autres modèles, donc c'est quoi le mieux ?
http://www.all-batteries.fr/batterie-au ... ougar.html
http://www.all-batteries.fr/batterie-au ... ougar.html
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
140 euros les Varta!
Zut, on dévie à nouveau du sujet principal!
Zut, on dévie à nouveau du sujet principal!
Bonjour ayant aussi ce problème (il y a peu de temps malgré l'alarme qui faisait des sienne elle ce décharger pas aussi vite). J'ai chercher l'age de ma batterie mais j'ai juste trouver le mois 12 mais l'année est indiquée de 0 a 9 et el 7 est cocher j'ai essayer de chercher un peu mais je ne trouve pas a quoi ça pourrai correspondre 97 ou 2007? bon dans les deux cas ça implique de possiblement la changer
Merci
Merci
Bonjour je demande un petit conseil vous pensez que cette batterie ferait l'affaire?
http://www.all-batteries.fr/batterie-au ... a8833.html
Merci d'avance!
(oui je suis une bille je vous l'avais dit! )
http://www.all-batteries.fr/batterie-au ... a8833.html
Merci d'avance!
(oui je suis une bille je vous l'avais dit! )
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
logiquement non car trop faible
PATRICE
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
il me semble qu'il faille au moins 70-75Ah non?
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
ah? Car en recherche sur les sites ils me disent tous de prendres des 60-62 c'est grave docteur?
Si on en met des plus puissante ça risque quoi? genre vous me dites que c'est du 70-75 et si je met une 80 par exemple?
(je me renseigne )
Merci d'avance encore une fois
Si on en met des plus puissante ça risque quoi? genre vous me dites que c'est du 70-75 et si je met une 80 par exemple?
(je me renseigne )
Merci d'avance encore une fois
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
pour v6 ou 2l 640A / 70Ah
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
C'est plutôt si tu met une batterie trop faible qui peut poser des problèmes. Si ta batterie est trop faible en puissance elle va chauffé et tu risque une explosion de batterie . Si tu met plus puissant, tu va usé plus vite ton alternateur car il faudra qu'il recharge plus. Le mieux est de mettre la même puissance que la batterie d'origine qui est le mieux adapté même si c'est un prix élevé.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
PS: la batterie affiche deux valeurs. L'une en A, et l'autre en Ah.cougar76520 a écrit :C'est plutôt si tu met une batterie trop faible qui peut poser des problèmes. Si ta batterie est trop faible en puissance elle va chauffé et tu risque une explosion de batterie . Si tu met plus puissant, tu va usé plus vite ton alternateur car il faudra qu'il recharge plus. Non ! Aucun problème pour l'alternateur à mettre une batterie plus puissante Qui peut le plus peut le moins. La seule restriction reste les dimensions par rapport au support
Le mieux est de mettre la même puissance que la batterie d'origine Aussi oui ! qui est le mieux adapté même si c'est un prix élevé.
La première (A) est la puissance maximale qui peut être délivrée au démarrage.
La deuxième (Ah) est l'intensité maxi qu'elle peut délivrer pendant 1 heure.