Meeting Pumas/Cougar en Vendée les 12 et 13/05/2012
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999 red
Je me fais porte-parole des pumiste qui nous invitent à un meeting en vendée prévu le 8 mai,
celui de l'automne ayant été annulé faute de participants.
Alors qui est partant???? l'invitation a été lancée sur facebook (planete Cougar) mais il y a peu de membres
sur ce profil ....
[Edit franckyrocky] Date du titre modifiée
Modifié en dernier par franckyrocky le 25 janv. 2012 12:30, modifié 2 fois.
Raison : titre en minuscules
Raison : titre en minuscules
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : Ford Puma
Je viens de me rappeler que j'avais aussi un compte ^^' oui donc comme dis par Feline (et je lui en remerci ) un meeting qui avais été prévu pour septembre a été repoussé pour le mois de mai (la datent n'etant pas forcement fixé celà dependra des participants mais de préférence pendant l'un des nombreux pont !!) pour ceux que celà interesserais je vous donne le lien de l'ancienne description (qui restera sans doute la même) qui avais été posté sur votre forum => http://forum.planetecougar.com/meeting- ... t3433.html
En esperant que vous serez nombreux
En esperant que vous serez nombreux
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 16S 1999
interessé sauf si sa tombe pendant les 24h du mans ou autre course de moto gp
Ford Cougar 2L 180 000 km 1999 vendu à regret
2022 rachat Ford Cougar 2L 16s de 2000
2022 rachat Ford Cougar 2L 16s de 2000
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je suis partant !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Génial, un meeting pas (trop) loin de chez moi, je suis partant sous réserve que je puisse me libérer côté boulot et organisation de la "garde" de mon fiston.
C'est bien le 8 mai hein???
A très bientôt j'espère
alex
C'est bien le 8 mai hein???
A très bientôt j'espère
alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Apprenti Cougar
Nous n'avons pas encore fixé de date, on attend de savoir les dates qui regrouperaient le plus de monde mais pour l'instant la seule date de mai qui est annulé c'est le week end du 26 car trop de personne serons occupé (dont l'organisatrice principale)
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
ah, ok. Ben j'attends avec impatience les dates alors..
Alex
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Je suis partant, ça fera du bien à ma Cougar de roulé
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Apprenti Cougar
Daphnee_86 a écrit :Il est donc urgent que je me replonge dans l'organisation de ce meeting. Je pense à un certains nombre de choses et je vous propose d'ores & déjà une date (à confirmer, mais c'est celle où je peux être vraiment disponible, hormis le 26 que l'on oublie. Je travaille 1 week-end s/2 et plus de vacances à prendre avant le 1er juin :? ).
Donc, je bloquerais bien le week-end du 12.05 au 13.05.2012 (Samedi & dimanche. Libre à chacun de venir avant ou de prolonger son séjour pour qui le souhaiterait).
N'hésitez pas à vous manifester, émettre vos suggestions, approbations ou remarques, etc...
Afin d'avoir une idée du nombre de personnes susceptibles d'êtres présentes, merci de préciser déjà si vous venez seul(e), à 2, ou +, etc... sachant que ce n'est, pour le moment, qu'une information à titre indicatif qui peu encore être modifié jusqu'à la date-butoir des réservations (4 semaines avant la date du week-end).
A bientôt, pour d'autres news :heyho: (Faire suivre l'info chez les cougaristes, S.V.P. - Thank you )
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
toujours partant, normalement 2 personnes.
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
Si je peut me libérer côté boulot je pense venir, mais ça reste à confirmer.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)