Ok donc plutôt le 35w histoire de pas faire ch*** tout le monde ?
En pratique ça change vraiment beaucoup la visibilité le 35 vs 55w ?
Kit de conversion xenon
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- David Zuzarte
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J´avais vu quelque part, que ça éclaire 30% de plus, mais ça te tire plus aussi sur l´alternateur...
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- David Zuzarte
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Honnêtement....j´en sais rien!
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Personnellement, je pense que je choisirai 55W...
De toute façon ça n'est pas la puissance qui ébloui c'est l'inclinaison du faisceau (le réglage des phares)...
Si vous n'en êtes pas convaincu, comment expliquez vous que les H4 (qui font : feux de croisement/feux de route) fassent 55/60W ??? Pensez vous que ces 5W d'écart (- de 10%) fassent tout la différence ???
Comme abordé dans le sujet "optiques UK vs EU" ce sont les réflecteurs (et écrans) à l’intérieur du phare qui se chargent d'adapter la forme des faisceaux lumineux...
Sinon d'un point de vue électrique/thermique, il n'y a pas de risque à mon sens car les 12972/H7 (feux de croisement) font 55W en standard et les 9005/HB3 (feux de routes) 60W...
De toute façon ça n'est pas la puissance qui ébloui c'est l'inclinaison du faisceau (le réglage des phares)...
Si vous n'en êtes pas convaincu, comment expliquez vous que les H4 (qui font : feux de croisement/feux de route) fassent 55/60W ??? Pensez vous que ces 5W d'écart (- de 10%) fassent tout la différence ???
Comme abordé dans le sujet "optiques UK vs EU" ce sont les réflecteurs (et écrans) à l’intérieur du phare qui se chargent d'adapter la forme des faisceaux lumineux...
Sinon d'un point de vue électrique/thermique, il n'y a pas de risque à mon sens car les 12972/H7 (feux de croisement) font 55W en standard et les 9005/HB3 (feux de routes) 60W...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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Je crois que l on est tout un peu illuminé avec notre fauve
PATRICE