Feux de croissement et route qui ne s´allument plus
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Moi je trouve que dans les réponses que tu as eu il n y a aucune leçon juste de bon conseil ne te froisse pas pour ci peut
PATRICE
Droit de réponse
Puisque c’est de moi dont tu parles (car il faut appeler un chat alma ) Sache que je ne donne pas de « leçon » de morale (ni même de cours de mécanique/électrique, juste des conseils et pistes)
D’autant que sur ce cas particulier, il ne s’agit pas de « leçon » mais bien de « notion » (Ce qui n’est pas la même chose)
Il me paraît normal de te poser la question sur tes connaissances en électricité « auto » puisque si ton problème n’avais pas été résolu par l’observation du « fameux fuse 26 », il aurait fallu rentrer dans une procédure de dépannage avec schémas à l’appui (et c’est avec plaisir que je peux les fournir la plupart du temps) D’où ma question sur tes « notions » en élec. Auto (Ainsi qu'un multimètre en ta possession)
Technicien en électronique et aéronautique, très bien (je ne peux en dire autant ) mais ça ne fait pas tout et… inversement.
Tu n’avais pas très bien contrôlé ce premier fuse 26 en particulier, et l’erreur est humaine oui.
Je te faisais juste remarquer en copier/coller que ce fameux « 26 » était en tête de liste.
Bon, j’espère m’être bien expliqué
Puisque c’est de moi dont tu parles (car il faut appeler un chat alma ) Sache que je ne donne pas de « leçon » de morale (ni même de cours de mécanique/électrique, juste des conseils et pistes)
D’autant que sur ce cas particulier, il ne s’agit pas de « leçon » mais bien de « notion » (Ce qui n’est pas la même chose)
Il me paraît normal de te poser la question sur tes connaissances en électricité « auto » puisque si ton problème n’avais pas été résolu par l’observation du « fameux fuse 26 », il aurait fallu rentrer dans une procédure de dépannage avec schémas à l’appui (et c’est avec plaisir que je peux les fournir la plupart du temps) D’où ma question sur tes « notions » en élec. Auto (Ainsi qu'un multimètre en ta possession)
Technicien en électronique et aéronautique, très bien (je ne peux en dire autant ) mais ça ne fait pas tout et… inversement.
Tu n’avais pas très bien contrôlé ce premier fuse 26 en particulier, et l’erreur est humaine oui.
Je te faisais juste remarquer en copier/coller que ce fameux « 26 » était en tête de liste.
Bon, j’espère m’être bien expliqué
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
@Alma:
Et j´espère que tu pourras continuer à nous fournir tes précieux conseils!
Et j´espère que tu pourras continuer à nous fournir tes précieux conseils!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Pas de problème David, dans la mesure où je peux aider, c'est avec plaisirDavid Zuzarte a écrit :@Alma:
Et j´espère que tu pourras continuer à nous fournir tes précieux conseils!
Si besoin d'un schéma électrique ou photo de pièce mécanique, un petit MP et je vois çà au plus vite (comme d'hab )
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Malgré le fait que tu n´ais plus de Cougar, heureusement que tu continues parmis nous!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
J'ai eu beau relire, je ne vois pasDZIR a écrit :Ben tu te trompe... Quel que réflexion aussi, il suffit de lire l'ensemble.
Pour moi il n'y a eu que des conseils avisés.
Maintenant, si tu te froisses juste si on te demande quel niveau éventuel tu peux avoir en électricité...
Je te rappelle que tu es sur un forum de bénévoles et que nous ne te connaissons que du peu de posts laissés par tes soins.
Personne ne doute de tes capacités mais nul n'est à l'abri de faire de petites bêtises, aussi aguerri soit-il !
Enfin, j'en terminerai par Alma (puisqu'il semble que ce soit lui qui soit visé), je peux répondre de lui sans aucun problème et témoigner de sa gentillesse, de son entraide et de sa générosité sans défaillance (et ce malgré le fait qu'il n'ait plus de Cougar !).
Pas de leçons données ici en tout cas. Just be cool
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Je dois comprendre quoi là exactement ?DZIR a écrit :Ben pour toi... Pas besoin de ce type de rajout de ta part...Merci.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------