Si tes sieges ne chauffent pas, il se peut que les résistances (sous les sièges) soient mortes. C'est une maladie apparemment courante sur les Cougars. Moi c'est le cas Et ça coûte une fortune à remplacer
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
salut il parrait qu'il faut relais mois je sais pas si c'es le bon celui j'ai recuperait toi ta le cuir chauffant pourrai tu me montre la photo de ton relais stp ce touve sous la boite a gang Merci
Non, je ne peux pas et pour 2 raisons :
- la première est que ma Cougar est chez le carrossier pour la semaine
- la seconde est que le relais, une fois enfiché, n'est pas visible sous le tableau de bord (ou si peu !)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
salut ha bon... pourtant moi je me suis penché et je l'ai mis ? mais c'es pas si c'es le bon relais .......autrement aujourd'hui suis aller me ballader avec ma coug avec son nouvelle interieur ça change
exacte eb voila un qui lit bien mes message !!
je vais lui prendre phare av et ar pour mettre de cote et bequet bleu melina a prix canon , et autre ? je verrai devant les felins que du bonheur ...lol
bau a écrit :exacte eb voila un qui lit bien mes message !!
Faut avouer que ce n´est pas évident quand il y a des erreurs partout, des abréviations (qui sont interdites sur le forum), une ponctuation très pauvre, entre autres.....
Ne me le prends pas mal j´espère! Mais un effort de ta part, ce serait cool!