Bonjour les félins
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
Vous rigolez ? cuir +2.0=rare alors la je suis surpris car sur le bon coin j'en est trouver deux ou trois en cuir et des 2.0 .... sa serait la classe si s'était un coup de fusil a prendre , avoir elles avaient environ 130 000 km au compteur
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je confirme ce que dit David. Ce sont les propriétaires qui ont acheté en occasion une sellerie cuir de V6 (qui était une option sur ce modèle)... ou alors qui sont passés par un sellier (comme la mienne).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
waouh sincèrement je savais pas pour le cuir mais sa veut dire une 2.0 de1999 avec 132 000 km d'un bleu métallisé a donner envie de se jeter dessus et intérieur cuir pour 2000 euros sa vaut le coup?
Je sais que de base le moteur est costaud mais si réellement s'est une occasion a regarder de plus près qu'elle genre de point précis faut regarder a l'achat histoire de savoir si le vendeur a été gentil avec son félin et non une brute a conduire comme un goret.
Merci de votre écoute et de vos conseils cela fait plaisir
Je sais que de base le moteur est costaud mais si réellement s'est une occasion a regarder de plus près qu'elle genre de point précis faut regarder a l'achat histoire de savoir si le vendeur a été gentil avec son félin et non une brute a conduire comme un goret.
Merci de votre écoute et de vos conseils cela fait plaisir
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Oui le 2L Zetec est un très bon moteur.
2000 euros pour un modèle de 99 avec 132000kms au compteur et intérieur cuir, .....oui à première vue ça ne me parait pas du tout cher.
Mais il n´y a pas que ça à prendre en compte. Faut voir l´état général de la voiture:
État de la peinture, rayures/bosses, pas de rouille, l´état des jantes, etc...
Voir en quel état se trouve l´intérieur, ça peut déjà te donner une idée de la personnalité du proprio.
Lui demander les factures et le livret d´entretien, entre autres.....
2000 euros pour un modèle de 99 avec 132000kms au compteur et intérieur cuir, .....oui à première vue ça ne me parait pas du tout cher.
Mais il n´y a pas que ça à prendre en compte. Faut voir l´état général de la voiture:
État de la peinture, rayures/bosses, pas de rouille, l´état des jantes, etc...
Voir en quel état se trouve l´intérieur, ça peut déjà te donner une idée de la personnalité du proprio.
Lui demander les factures et le livret d´entretien, entre autres.....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
Merci je suis en train de demander on verras par la suite déjà sur les photos elle a "l'air" en bonne état après faut voir sur le tas car photos et réel s'est toute une autre dimensions
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
D´autres points à surveiller, pour éviter les grosses factures:
Voir si le proprio a déjà changé ou pas les triangles de suspension, voir l´âge de la courroie, jeter un oeil sur l´aspect du moteur, surtout en dessous.
Tout un tas de choses qu´il faudra que tu compares avec les autres annonces.
Voir si le proprio a déjà changé ou pas les triangles de suspension, voir l´âge de la courroie, jeter un oeil sur l´aspect du moteur, surtout en dessous.
Tout un tas de choses qu´il faudra que tu compares avec les autres annonces.
-
- Chaton
Ok et ben tous ça cela me fait penser au point qui fallait regarder a l'époque pour acheter une mg f
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
De toute façon, toutes ces démarches, ça s´applique à n´importe quel voiture.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bienvenue à toi!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.5L - 1999
Bienvenue à toi et ton futur félin. Ton choix d'achat tourné vers un Cougar est une très bonne idée :idea: Personnelement, je possède la mienne depuis 6 ans (2,5 v6 180000 km) et je n'ai jamais eu de soucis (croisons les doigts).
Bref... Tout ça pour dire que c'est une superbe voiture tant du loock que de la mécanique...
Bref... Tout ça pour dire que c'est une superbe voiture tant du loock que de la mécanique...
<< Cougar 2.5L V6 grise 1999 - 180 000 km mais pas une ride >>
-
- Chaton
Et merci a tous et dis mois Charly s'est pas toi qui voulait faire des stickers Cougar a mettre sur le logo Ford dans la calandre ?
Ah oui je vous crois bien que le félin est une voiture extraordinaire que se soit mécanique ou esthétique et pour dire j'ai peut être trouver la mienne une 2.0l avec intérieur cuir avec une joli jupe bleu wouhhhhh
Ah oui je vous crois bien que le félin est une voiture extraordinaire que se soit mécanique ou esthétique et pour dire j'ai peut être trouver la mienne une 2.0l avec intérieur cuir avec une joli jupe bleu wouhhhhh