vente Cougar 2L
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour, je vends une Ford Cougar que je viens d acheter, c est une voiture que je trouve très belle mais malheureusement trop basse , ayant des problemes de dos mon plaisir est gaché
Elle est gris métal de 1999, elle a 52000kms le précédent propriétaire a fait une grosse révision avant de me la vendre, disques de freins vidanges filtres courroie et kit de distribution ( total facture800€) et les 4 pneus sont neufs également
Quand je l ai achetée, les verins du hayon fuyaient donc je viens de les changer
J en demande le prix que je l ai achetée 4900€ sans compter mon déplacement ( trajet Brest Lille) la carte grise et les vérins !
Pour un amoureux de la Cougar c est vraiment un très beau modèle !
merci
Je suis à disposition pour des renseignements , je dois m absenter pour une quinzaine de jours mais je réponds aux mails
Bonne fin de journée
Lamirol
Elle est gris métal de 1999, elle a 52000kms le précédent propriétaire a fait une grosse révision avant de me la vendre, disques de freins vidanges filtres courroie et kit de distribution ( total facture800€) et les 4 pneus sont neufs également
Quand je l ai achetée, les verins du hayon fuyaient donc je viens de les changer
J en demande le prix que je l ai achetée 4900€ sans compter mon déplacement ( trajet Brest Lille) la carte grise et les vérins !
Pour un amoureux de la Cougar c est vraiment un très beau modèle !
merci
Je suis à disposition pour des renseignements , je dois m absenter pour une quinzaine de jours mais je réponds aux mails
Bonne fin de journée
Lamirol
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue et bonne vente!
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Elle a vraiment très peu de kilomètres!
Bonne vente!
Bonne vente!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Superbe, j'ai vu l'annonce sur le bon coin...
Dommage que t'habites loin, ça m'aurais intéressé!! Enfin avant il faut que je revende ma C5!
Mais je recherche ce modèle, j'avais déjà eu l'envie d'en acheté une il y a un petit moment, et j'ai eu besoin d'un mazout pour le boulot mais là maintenant je bosse près de chez moi donc je vais pouvoir me relancer dans l'achat d'une Cougar!!
Dommage que t'habites loin, ça m'aurais intéressé!! Enfin avant il faut que je revende ma C5!
Mais je recherche ce modèle, j'avais déjà eu l'envie d'en acheté une il y a un petit moment, et j'ai eu besoin d'un mazout pour le boulot mais là maintenant je bosse près de chez moi donc je vais pouvoir me relancer dans l'achat d'une Cougar!!
Bonsoir dans quel département es tu, si vraiment la voiture t interesse on peut s arranger pour se retrouver !
Moi j ai bien ete la chercher sur Lille! venant de Brest tu vois la distance ! avec de la neige sur 400kms pour le retour, je n étais pas trop fier!!!
Au plaisir bonne soirée
Moi j ai bien ete la chercher sur Lille! venant de Brest tu vois la distance ! avec de la neige sur 400kms pour le retour, je n étais pas trop fier!!!
Au plaisir bonne soirée
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
La Cougar de LAMIROL
http://www.leboncoin.fr/voitures/285199546.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/285199546.htm?ca=12_s
PATRICE
Salut,
Désolé de répondre que maintenant! Je suis dans l'Allier (03) dans le centre de la France! Donc pas la porte à côté
Mais après oui, je peux bouger c'est pas le soucis mais c'est qu'il faut que je vende mon actuelle voiture (c5 2.2 hdi de 2003) et ça ne se bouscule pas au portillon non plus!
Donc voilà, affaire à suivre!
En tout cas elle a pas beaucoup roulé, c'est incroyable elle doit être comme neuve!
A savoir que j'hésite aussi avec un V6, mais j'en ai jamais essayé et certains disent qu'il n'apporte pas forcément grand chose par rapport au 2.0l à part un joli bruit et bien sûr un plus gros budget...
Désolé de répondre que maintenant! Je suis dans l'Allier (03) dans le centre de la France! Donc pas la porte à côté
Mais après oui, je peux bouger c'est pas le soucis mais c'est qu'il faut que je vende mon actuelle voiture (c5 2.2 hdi de 2003) et ça ne se bouscule pas au portillon non plus!
Donc voilà, affaire à suivre!
En tout cas elle a pas beaucoup roulé, c'est incroyable elle doit être comme neuve!
A savoir que j'hésite aussi avec un V6, mais j'en ai jamais essayé et certains disent qu'il n'apporte pas forcément grand chose par rapport au 2.0l à part un joli bruit et bien sûr un plus gros budget...
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Et si tu jugeais par toi même ???pier03 a écrit :...
Je suis prêt à te faire essayer mon V6 (si tu viens jusqu'à Châteauroux)...
Pour ce qui est du budget, je pense qu'il est surtout conditionné par le pied droit...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Tout à fait en accord avec Panpan!
Moi-même j´ai conduis à plusieurs reprises le V6 et si maintenant je devais m´acheter une Cougar, le choix était vite fait!
Oui, il est vrai qu´elle n´apporte pas énormément par rapport au 2L, mais tu sens bien la différence!
Meilleure accélération, de meilleures reprises, meilleure vitesse de pointe.....
De plus, les gens ont une idée erronée de cette motorisation. Dans beaucoup de tête, «V6» est synonyme de grosse consommation et de gros budget... Vraiment pas du tout! C´est clair, elle boit un peu plus que le 2L, mais honnêtement je pense que ce V6 en vaut vraiment le coup!
Moi-même j´ai conduis à plusieurs reprises le V6 et si maintenant je devais m´acheter une Cougar, le choix était vite fait!
Oui, il est vrai qu´elle n´apporte pas énormément par rapport au 2L, mais tu sens bien la différence!
Meilleure accélération, de meilleures reprises, meilleure vitesse de pointe.....
De plus, les gens ont une idée erronée de cette motorisation. Dans beaucoup de tête, «V6» est synonyme de grosse consommation et de gros budget... Vraiment pas du tout! C´est clair, elle boit un peu plus que le 2L, mais honnêtement je pense que ce V6 en vaut vraiment le coup!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
Le V6 consomme un peu plus c'est vrai (entre 1 et 2 litres de plus environ), mais comme la distri est par chaîne ça compense pas mal.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Ok, ben vous êtes en train de me donner vraiment envie de prendre le v6, là!
Panpan, ouai ça serait une idée ça!! Mais tu là vend ta voiture ou pas?
Sinon Gamesh72 tu serais pas GKO-72 de JV.COM toi des fois??? Je reconnais l'arrière train de ta Cougar que tu as en photo de profil
Sinon Gamesh72 tu serais pas GKO-72 de JV.COM toi des fois??? Je reconnais l'arrière train de ta Cougar que tu as en photo de profil
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
pier03 a écrit :Ok, ben vous êtes en train de me donner vraiment envie de prendre le v6, là!
Heu non, non je ne vend rien.
Je voulais juste partager ma passion... et accessoirement donner l'occasion de "tuer" une rumeur...
http://www.youtube.com/watch?v=oXzcEGz0Il4
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,