je vois qui c'est.....il la vend déjà??? pffff n'importe quoi.
Il y a beaucoup de boulot et comme je l'avais déjà signalé dans un autre post sur cette voiture, c'est propre. Maintenant c'est vrai que question goût, ça passe ou pas.
Mais personnellement je préfère le tuning soft, si j'avais un budget pour la mienne , se serait peinture noire mat, bande shelby noire brillante, vitres teintées noires, rabaissement, un kit discret comme Snesss, doucle sortie et un petit aileron comme sur la Cougar S et des jantes noires avec exterieur chrome. J'aime bien le noir oui
la seconde je n'aime pas du tout, elle fait un peu surchargée là. La dernière, insigne Mustang sur une Cougar.... pas pour, on ne mélange pas un mythe et une future légende . Je suis fan aussi de la Mustang, mais jamais je ne voudrai faire ressembler la Cougar à une Mustang, seule elle a déjà tout les atous qu'il lui faut.
Regarde sur http://www.cougardb.com tu trouveras ton bonheur
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.