Meeting Pumas/Cougar en Vendée les 12 et 13/05/2012
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
c'est bon pour moi
je vais faire la résa pour un "type A" (je viens seul), si ça intéresse quelqu'un je peux sous louer le pacard à balais
je n'arriverais par contre que le samedi fin d'après midi, je bosse, pas possible de changer
tant que j'ai le n° de gsm d'un de vous je vous rejoindrais là où vous serez, mais à cette heure là vous devriez être en train de prendre l'apéro autour de la piscine
Mazda je dois te confimer ma résa par MP ??
a très bientôt
Alex
je vais faire la résa pour un "type A" (je viens seul), si ça intéresse quelqu'un je peux sous louer le pacard à balais
je n'arriverais par contre que le samedi fin d'après midi, je bosse, pas possible de changer
tant que j'ai le n° de gsm d'un de vous je vous rejoindrais là où vous serez, mais à cette heure là vous devriez être en train de prendre l'apéro autour de la piscine
Mazda je dois te confimer ma résa par MP ??
a très bientôt
Alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : Ford Puma
non t'insquit sur le topic c'est bon pour l'instant car moi je ne suis qu'un porte parole mais l'un de deux organisateur contactera sans doute par MP tout les participants pour etre sur mais on a encore le temps
-
- Cougar suprême
ok, j'attends les "instructions"
merci
a bientôt
merci
a bientôt
Alex
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : Ford Puma
Daphnee_86 a écrit :IMPORTANT : Informations concernant les hébergements
J'ai contacté le "Victoria" afin de les informer qu'à l'occasion d'un rassemblement Ford, leur site a été retenu pour assurer l'hébergement du week-end.
Etant donné que ce week-end de mai précède le jeudi de l'Ascension, cela risque d'être un week-end chargé. Il est donc fortement conseillé de prendre vos réservations dès à présent, pour ceux qui sont déjà sûrs de leurs participation.
A savoir : qu'un acompte (non débité) de 25 % du prix global est demandé au moment de la résa.
Il vous faudra ensuite régler le solde 4 SEMAINES avant l'échéance du week-end.
Lors de votre réservation, préciser que vous êtes un des participants (es) du meeting Ford. Ceci, afin de permettre de regrouper, autant que possible, tous les participants dans un même secteur (le parc résidentiel du Victoria est vaste ! :vi: )
Tout comme je l'avais suggéré précédemment, la responsable m'a également indiqué qu'il serait souhaitable d'optimiser les places dans les logements, en vous regroupant. A savoir qu'il n'y a que 4 ou 5 studios (type A) :? .Pourquoi ne pas partir sur des logements + grands et se mettre à plusieurs ? (2chambres pour les uns et 3 pour les autres).
Le nombre d'occupants sera aussi à préciser lors de la réservation ou bien contacter ultérieurement le Victoria pour leur indiquer que vous serez logés avec Untel ou Unetelle dans sa location.
Le mois de Mai peut vous sembler encore loin, mais je vous recommande de vous organiser sans trop tarder, principalement pour l'hébergement. Proposez sur les 2 forums des places éventuellement disponibles dans la location que vous aurez choisi, etc...
Les réservations peuvent se faire en ligne
http://www.le-victoria.fr/
A la suite de quoi, vous recevrez un contrat de location que vous devrez renvoyer, accompagné de votre chèque d'acompte.
Voici pour aujourd'hui .
Je suis en train de "plancher" sur le reste du programme... En attendant la suite : bonne route ! :heyho:
(@ Maz_da : j'ai ouvert un compte chez les Cougars mais il n'est pas encore actif. Aussi, aurais-tu la gentillesse, comme les fois précédentes, de reprendre ta casquette de "porte-paroles" auprès des Gros Chats en leur transmettant ceci :d ? Merci :yes: ).
Daphnee_86 a écrit :m_azda a écrit :édite
Côté "Pumas"
- Maz_da
- Pakal
- Puma44 (2. A confirmer)
- Matthieu
- Daphnée_86 (+ 1 ou 2 pers. supplémentaires, à confirmer).
- Marie L. (via Facebook)
- Pascal + sa femme Rebecca (Idem) + son cousin + son frère + son père (chacun une puma)
- 2 pumistes belges (via Facebook)
- 1 pumiste suisse (via Facebook)
Côté "Cougars"
- Franckyrocky (+ 1 pers. supp.)
- Cougar76520
- Cougar49
- Bisounours666 (+ 1 pers. supp.)
- Gabmaxxx
- Arm
- Kevin49
- DZIR (à confirmer)
- Cureghem : confirmé. Aurait 1 ou 2 place dans sa location (type A) à proposer.
-
- Cougar suprême
Cool, y'aura des belges en plus
je fais ma résa, type A s'il y en a encore, je confirme dès que c'est fait
je fais ma résa, type A s'il y en a encore, je confirme dès que c'est fait
Alex
-
- Cougar suprême
y-a-t-il d'autres participants qui n'arrivent que le samedi (c'est mon cas) ?
Dans ce cas on peut se groupir et je fais une résa pour un logement plus spacieux
avis aux amateurs (je ne ronfle pas, je précise)
je ferais la résa lundi selon les réponses
bon we
alex
Dans ce cas on peut se groupir et je fais une résa pour un logement plus spacieux
avis aux amateurs (je ne ronfle pas, je précise)
je ferais la résa lundi selon les réponses
bon we
alex
Alex
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
Je pense aussi arriver le samedi, donc si tu ronfle pas pour moi ce serait ok
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
-
- Cougar suprême
ok c'est noté, nous sommes donc 3 pour l'instant
je posterais sur ce topic une fois la résa faite (je les apppelerais lundi)
bon we
je posterais sur ce topic une fois la résa faite (je les apppelerais lundi)
bon we
Alex
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : PUMA 1.4 SE
Salut .
Avec ma présence récente ici et en tant qu'organisatrice principale de ce meeting (avec Pakal, puis Maz_da en tant "assistant & porte-parole" actif ), je pourrais désormais suivre au mieux l'avancée de ce projet, en parallèle avec le suivi que j'effectue déjà sur Planète Puma.
De ce fait, la communication entre nous et la transmission des infos sera plus aisée...
Le programme 2012 s'appuie largement sur celui, déjà élaboré en septembre 2011 : je souhaite néanmoins y apporter quelques modifications : prendre quelques renseignements supplémentaires auprès de professionnels locaux + revoir certains parcours/activités prévus (es).
Je vous le soumettrais dès qu'il sera satisfaisant (en cours de révision, pour le moment ).
Bonne fin de week
Avec ma présence récente ici et en tant qu'organisatrice principale de ce meeting (avec Pakal, puis Maz_da en tant "assistant & porte-parole" actif ), je pourrais désormais suivre au mieux l'avancée de ce projet, en parallèle avec le suivi que j'effectue déjà sur Planète Puma.
De ce fait, la communication entre nous et la transmission des infos sera plus aisée...
Le programme 2012 s'appuie largement sur celui, déjà élaboré en septembre 2011 : je souhaite néanmoins y apporter quelques modifications : prendre quelques renseignements supplémentaires auprès de professionnels locaux + revoir certains parcours/activités prévus (es).
Je vous le soumettrais dès qu'il sera satisfaisant (en cours de révision, pour le moment ).
Bonne fin de week
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
Voila je m'excuse mais je dois annuler ma presence au meeting.
Suite a ma derniere operation j'ai du refaire mes chaussures orthopedique.
Malheureusement elles seront pas pretes pour le meeting.
Suite a ma derniere operation j'ai du refaire mes chaussures orthopedique.
Malheureusement elles seront pas pretes pour le meeting.
-
- Cougar suprême
mince, j'spère que ce n'est pas trop "grave"
Bon courage et peut-être que tu seras parmi nous au mans quans ça se fera....
Bon courage et peut-être que tu seras parmi nous au mans quans ça se fera....
Alex