Cougar 2L accrochage coté droit
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour,je vend ma Cougar 2L suite a un accrochage coté droit,je l ai achetée neuve en 2004 chez Ford (j ai la facture) c etait un vehicule d expo stocké et oublié par Ford elle est donc millesimée 1998!
c'est la 2 litres elle tres saine hors mis l accrocage rien a changer et elle n a que 86000 KMs!!!!
elle a meme un attache remorque d origine et discret.
coté carrosserie,d apres un professionnel il n y a que la jante,l aile av droite et la porte a changer,le reste est a redresser (un peu l aile arriere) ,direction et chassi ne sont pas touchés.
je la vend 1500€ a voir ensemble,je peut faire d autres photos plus precises,la voiture est a l abri dans un garage pour qu elle ne se deteriore pas.
GROS MAL AU COEUR, j adore cette voiture et j attend sa vente pour racheter la meme mais en V6
vous pouvez me joindre au 06 88 47 92 77
c'est la 2 litres elle tres saine hors mis l accrocage rien a changer et elle n a que 86000 KMs!!!!
elle a meme un attache remorque d origine et discret.
coté carrosserie,d apres un professionnel il n y a que la jante,l aile av droite et la porte a changer,le reste est a redresser (un peu l aile arriere) ,direction et chassi ne sont pas touchés.
je la vend 1500€ a voir ensemble,je peut faire d autres photos plus precises,la voiture est a l abri dans un garage pour qu elle ne se deteriore pas.
GROS MAL AU COEUR, j adore cette voiture et j attend sa vente pour racheter la meme mais en V6
vous pouvez me joindre au 06 88 47 92 77
Modifié en dernier par cougar.l le 04 mars 2012 20:54, modifié 1 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bouton Editer en haut à droite du message... Bonne vente !Cougar.l a écrit :OUPS PARDON je me suis trompé dans le sujet c'est le coté DROIT,mais je sais pas comment mondifier! désolé
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Bien touche ça t est arrive comment . Dommage pour ta coug . L assurance ne peut rien faire pour toi
Modifié en dernier par nolin.patrice le 04 mars 2012 21:54, modifié 1 fois.
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Elle a bien morflée......
Je te souhaite bonne vente!
Je te souhaite bonne vente!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
simple,j ai croisé un 40 tonnes qui arrivais comme une balle dans une rue etroite,soit il me montait dessus coté gauche ou ça! etant assuré au tiers!!!! voila! domage j adorait cette "bestiole" et je vais surement reprendre un V6,si elle part pas entiere je vendrait les pieces,merci pour votre soutien
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca me rappelle quelque chose
Bon courage et bonne vente !
Bon courage et bonne vente !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
dommage comme dis fred pas grand choses a faire !!
bonne chance a toi pour la vente!!
bonne chance a toi pour la vente!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Euhh pour être passer par là, c'est peut-être pas grand chose .... mais c'est très cher !
PC avant : pas trop cher et au vu des photos surement réparable.
Aile avant à changer : par Ebay.de 120 à 150 €.
Une porte : Par Ebay.de entre 150 et 200 €, sachant qu'il faut tout démonter et reconnecter sur la nouvelle porte.
De mémoire par Ford la porte "Brut" était à 500 € ht.
Ensuite tout dépend si la partie arrière à été touchée, je ne vois pas bien sur la photo.
Parce que là c'est banco !!!
Il faut ajouter à ça la main d'œuvre, la peinture et un garage qui veuille bien monter tes pièces.
PC avant : pas trop cher et au vu des photos surement réparable.
Une porte : Par Ebay.de entre 150 et 200 €, sachant qu'il faut tout démonter et reconnecter sur la nouvelle porte.
Ensuite tout dépend si la partie arrière à été touchée, je ne vois pas bien sur la photo.
Parce que là c'est banco !!!
Il faut ajouter à ça la main d'œuvre, la peinture et un garage qui veuille bien monter tes pièces.
Wouhaouavroumm
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Si les attache de porte ne sont pas touchées c est assez facile a changer l aile je ne sait pas
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Sur le Ebay britannique, ces éléments sont beaucoup moins cher que sur Ebay.de.Bacouz a écrit : PC avant : pas trop cher et au vu des photos surement réparable.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
l aile arriere n est presque pas touchée ni les charnieres,en fait quand j ai glissé sur le mur l aile avant c est enfoncée et le coin du mur a pris dans la porte ce qui l a dessertie ou dessoudée,l interieur n a rien et comme vous dites elle est bonne pour un bricoleur car chez un pro on m annonce 4000€ a la louche!!! enfin c 'est le moment de changer!!!