Remerciement pour mon ''introduction''

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

31 déc. 2006 14:47

Je tiens à remercier ''publiquement'' l''administrateur de ce site pour sa rapidité à mes questions et mon impossibilité à m'y inscrire (pour info, il y avait un bug où je ne sais quoi qui empêchait l'inscription au forum)...

Merci pour le suivi si rapide (en ces dates de fêtes) et le service plus que parfait, félicitation pour ce superbe site très agréable à explorer et très intéressant..

D'autres marques seraient une bonne idée afin de se faire rencontrer les personnes de tous les milieux auto. Non ?

Ce site est un véritable

ImageP

Merci encore.................
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

31 déc. 2006 14:51

pour d'autres marques il faut aller sur le forum auto plus et dans le genre, ici c'est voulu, c'est un forum sur la Ford Cougar, et tout ceux qui aiment ce modèle sont les bienvenus. Nous avons régulièrement des contacts avec des forums sur la Puma, la Probe et la Mustang, bon ok on reste dans Ford :)

C'est tellement rare des sites sur notre voiture préférée que laissons ce forum quasi excusivement à notre belle non? :oops: :)

On a un bon admin hein :D ça c'est vrai.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998

31 déc. 2006 15:00

Merci pour ses compliments. C'est bon pour le moral mais pas pour les chevilles :D :oops:

Disons que je suis un peu maniaque et que les choses qui ne fonctionne pas bien ont tendance à me perturber ;-)

PS : J'avais fais une mise à jour du forum et je n'avais pas controlé sont fonctionnement en entier.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

31 déc. 2006 15:22

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... la mustang.......................................................

Vive les amateurs de belles bèbêtes et longue vie au site....

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

31 déc. 2006 16:49

je peux te dire andy que tu habites dans un coin à Mustang déjà....
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

31 déc. 2006 16:50

Continue, cela m'intéresse........
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie

31 déc. 2006 16:52

évidemment leur site est down pour le moment, tjs comme ça, on veut montrer quelque chose...

tu vas sur http://www.mustangpassion.com/forum il y a une carte pour situer les membres, dans le hainaut il y en a pas mal.
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

31 déc. 2006 17:00

Répondre