Salut à tous je me nomme Olivier j'ai 18 ans et j'ai acheter ma bête en juin 2010 alors que j'avais 16 ans, c'est une V6 automatique 1999 Verte forêt elle n'a jamais mit le née dehors l'hiver :P, depuis que je l'ai accise elle à atteint 92 000 Km, j'ai ajouter des LED partout dans au plancher à l'intérieur et dans mon grille avant, le klaxon Duke of hasard, un décal Alpine dans ma fenêtre avant, un décal Cougar sur le côté conducteur, un hood scoop, 2 subwoofer de 10'' Visonik et j'ai changer mon radio d'origine pour un alpine, ça va bien acheter tout cela car j'ai le prix au ''cost'' puisque mon père est concessionnaire Ford au Qc mais ça n'à pas que des avantage mon père ne veut pas que j'investisse un dollar de plus dans ma voiture même si parfois l'envie me démange, il dit que pour un jeun étudiant comme moi ce n'est pas un bon investissement et je peut le comprendre :P
C'est ma première voiture donc mon premier amoure de voiture

( ma petite amie en est presque jalouse ^^).
Comme je dit toujours les voitures c'est comme les femmes il faut leurs acheter des petites accessoires pour les gardées à la mode, leurs donnés des petits noms affectueux, faire en-sorte quelle sont toujours les plus belles quand on les sort :P
Ps: j'aimerais bien mettre une photo dans mon message mais je ne suis pas encore habitué au site alors si vous pouviez m'aider ça serait bien apprécié MERCI