Une Pumate chez les Cougars

Présentation et accueil des nouveaux membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Charly21000
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2.5L - 1999

28 mars 2012 01:59

Merci pour cet accueil, en tout cas. De quelle motorisation relevait ta puma, au fait ?
C'était un 1,4l mais j'ai eu beaucoup de soucis sur la fin... Dépose de boite et autres. Le genre de soucis qui fait mal au portefeuille. :-?
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
<< Cougar 2.5L V6 grise 1999 - 180 000 km mais pas une ride >>
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

29 mars 2012 01:04

Esthétiquement, je préfère laaaargement la Puma que la Tigra. Maintenant... quelle est la meilleure niveau conduite??..Je ne sais pas. J´ai déjà conduis une Tigra, mais pas la Puma.

J´aimerai bien essayer un jour le petit félin, pour pouvoir aussi comparer avec la Tigra. Je n´ai pas aimé cette dernière.... :non: Trop petite, trop basse, trop casse-cul, je n´arrivais même pas à me tenir droit au poste de conduite, une petite bosse de rien du tout et hop...je me cognais le crâne!! :-/ Il est vrai aussi que je mesure presque 1,90m... :razz:
Derrière????...........Même pas la peine!! :D Il fallait que je me couche carrément sur les 2 sièges arrières! :D

Sinon pour ce qui est de la Puma au niveau du plaisir de la conduite, je n´entend que de bonnes choses surtout la 1.7L.
Selon beaucoup; un vrai petit joujou à sensations trépidantes! :)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

29 mars 2012 12:21

Attention à ce que le topic ne dérive pas sur un comparo Tigra / Puma...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Daphnee_86
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : PUMA 1.4 SE

31 mars 2012 11:19

franckyrocky a écrit :Attention à ce que le topic ne dérive pas sur un comparo Tigra / Puma...
Ah oui... :lol: - Vrai qu'il s'agissait initialement de ma page de présentation. A moins que je ne change de titre et de rubrique :sol:

pour conclure avec D. Zuzarte : J'espère bien que tu auras un jour l'occasion de tester une Puma : seul moyen efficace de tirer tes propres conclusions (qui seront forçément positives :sol: - Je plaisantes, bien sûr. Les avis & les "ressentis" sont toujours personnels ;-) )

Une chose est certaine : difficile de définir, d'une Cougar (que tu as l'habitude de conduire) ou d'une Puma, laquelle reste la plus agréable à conduire mais ces 2 modèles offrent des sensations très différentes (je dirai que les 2 se valent dans leur catégorie: elles ont chacune leurs propres qualités).
Image
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

01 avr. 2012 00:23

Tout à fait! :oui: ;-)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre