Cougar 2L accrochage coté droit
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Tu es dans quel coin ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
marre des rigolos qui appel pour des questions ou ils connaissent deja la reponse!! pour ceux que ça interresse,je la laisse partir a 1000€ tout en sachant qu en peices elle me raporterais bien plus,mais helas pas le temp de la demonter pour l instant!!! les 2 phares sont neufs (factures) elle a un atelage invisible(pas courant) le moteur n a que 86000kms comme la caisse d ailleurs,voila le topo,trop peur qu elle s abime plus alors qu elle peut rendre service pour les pieces!!
(et trop mal de la voir dans mon garage comme ça!)
(et trop mal de la voir dans mon garage comme ça!)
et bien voila la feline est vendue,et pour courroner le tout,c 'est un vrai "cougariste qui l emmene pour lui donner une seconde vie" afin de ne pas devoiler qui c est,(car il m a confié qu il voulait faire un dossier sur sa remise en etat) je vous laisse donc dans le suspense! et pour etre FRANC dans ma TRISTRESSE,car j adorais cette voiture,elle va reprendre la route! un indice? il est venu avec la sienne,bleu a toit noir,de toute beauté,MERCI a tous,se forum est un regal,en 8 ans de Cougar,j y ai toujours trouvé reponse a mes questions,MESSIEURS continué,cette VOITURE ne merite que CEUX QUI SONT PASSIONNES et l AMOUR que vous lui PORTER,amicalement LAURENT
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne nouvelle
Dans ce cas je clôture le sujet
Dans ce cas je clôture le sujet
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées