«Petite» vidéo de 10 minutes à regarder le soir, bien au chaud chez soi...
Voilá que ça fait un mois que j´ai commencé une formation de Massothérapie, pour pouvoir travailler comme technicien SPA.
Le premier module (le plus long) «Massage Suédois ou Kiromassage» se terminera en Mai de l´année prochaine.
Après, il me restera plus qu´à faire les modules spécifiques; Réflexologie, Pierres chaudes, Drainage Lymphatique, Massage Ayuverda, Massage Thailandais, Indian Head, Tui Na et Shiatsu.
Jusqu´à présent, ça me plait énormément! J´ai déjá eu des cours d´Anatomie, de la Physiologie et maintenant on a commencé la partie pratique!
Parcontre pas de bol pour moi pour mon premier massage....je me suis tapé un collègue et non UNE collègue...
Vidéo d´un massage de base, préparez le coussin et le bavoir....
Aaah le rêve !!
C'est trop bon ce genre de massage
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
GabmaxXx a écrit :Aaah le rêve !!
C'est trop bon ce genre de massage
Á qui tu le dis!
C´est incroyable quand même....
Il y a quelques temps je n´y pensais même pas du tout, c´est une activité qui me passait complètement à côté....
Mais comme ça fait un moment, que je passe une sale période de ma vie et après qu´on m´ait dit que j´avais un certain «don» pour les massages, je me suis renseigné à fond dedans.
Je me suis aperçu que c´est une profession qui a de l´avenir, une profession trèèès rentable, en plus j´aime beaucoup ce contact avec les gens, on connait aussi beaucoup de monde, tout ce que j´ai pû voir m´a vraiment plû!
Et donc me voilá en route pour un changement vraiment radical!
Parcontre, je n´aurai jamais cru que la formation de massothérapeute était aussi compliqué que ça!
On doit apprendre la localisation de la plupart des muscles, tous les tissus du corps humain, leurs fonctions, la structure de la peau, les os, les articulations, etc, etc.........Et pour la partie pratique c´est pareil! Les gens pensent souvent que faire un massage c´est tout simple.... Ça vraiment rien à voir du tout avec les massages qu´on fait à sa femme ou à la famille, vraiment rien à voir!
Allez une autre petite vidéo pour ce soir...
J´aime la technique du type et lá il utilise une huile corporel.
Finalement une petite vidéo réalisée par moi-même, à l´école de massage.
J´ai utilisé la caméra à mon frère; une CANON HD, le massage a été réalisé par ma prof.., le veinard sur la table de massage?..un collègue à moi!
Sur le thème «Mother» de Era et sur le «Now we are free» de la bande sonore de Gladiator, je me suis amusé à faire une petite intro et un «ending» genre movie!
Pour ce qui est de ma formation....j´ai eu un 19,9 /20 sur le premier examen!!
Relativement à la pratique, je n´entends que de bonnes choses à mon sujet, de la part de mes collègues! On m´a déjà dis à plusieurs reprises que j´ai un don pour les massages! Et ça, c´est vraiment le genre de trucs qui boostent mon égo! Je suis vraiment HYPER motivé!!
J´ai hâte d´intégrer un SPA et d´un jour pouvoir avoir ma petite entreprise!
Massage au niveau de la zone dorso-lombaire et en partie sur la zone cervicale:
DragonHunter31 a écrit :Fort sympatoche tout ça, et euh, tu feras RdV à domicile sinon ? Tu prépares une tournée en France ?
.......................hmmhmm...heuu...tu sais..ça peut se «négocier» tout ça...
Je plaisante..
Oui au final je vais d´abord essayer d´intégrer un SPA ou autre centre du genre (sportif par exemple), puis en même temps; investir sur les massages à domiciles pour commencer à me faire mes premiers clients.
Plus tard, j´envisage de créer mon ptit centre de bien-être à moi.
Il y a quelques jours, juste pour le fun, je me suis amusé à créer une éventuelle carte de visite!
Ça intéresse quelqu´un??
Pour ne pas créer un topic exprès, je reprend donc celui-ci...
Donc voilá, je vous présente FINALEMENT mon service de massage á domicile:
Zen Spirit by David
J´ai créé ma page commercial sur Facebook, c´est en portugais, mais vous pouvez quand même y jeter un oeil, en laissant un petit «j´aime»,.... s´il vous plait!!
Voilá mes services proposés pour le moment:´
-Massage de relaxation corps entier (50min.)
-Massage de relaxation local (30 min.)
-Aromathérapie (huiles essentiels) avec massage de relaxation (50min.)
-Candle Massage (bougies de massage au karité) avec massage de relaxation (50min.)
-Massage thérapeuthique
-Massage pré-compétitif
-Massage d´esthétique (anti-celulite,...)
Et voilá ma publicité... J´ai fais imprimé 2000 flyers...
Très joli ton flyer
Sympa également la page Facebook Et t'as réussi à y glisser une petite photo de la Cougar
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Gamesh72 a écrit :C'est toi qui est grand, ou ces demoiselles qui sont petites?
Oui, sacré contraste! 1.87m pour moi....une belle perche.
franckyrocky a écrit :Très joli ton flyer
Sympa également la page Facebook Et t'as réussi à y glisser une petite photo de la Cougar
Merci!
Pour la photo de la Cougar, je pense que je vais l´enlever...
J´ai posté une photo du masseur et de son moyen de transport à domicile, mais j´ai comme l´ímpression que ça n´a pas été une bonne idée. Si les gens commencent à se poser des questions au sujet de la consommation de la Cougar, je suis foutu...