10 minutes de détente

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Bonne chance pour ton entreprise ;-)
Au moins l'activité est sympa ! :W
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

Gamesh72 a écrit :
David Zuzarte a écrit :Faites pas attention á ma tronche....je n´avais quasiment pas dormi la nuit du Samedi au Dimanche.
C'est clair, t'as l'air d'un zombie ou d'avoir fumé un truc pas très légal :lol:

PS: au prochain meeting, y'a pas de soucis si tu veux ramener tes 3 collègues :razz:

Zombie?? Autant que ça??!! :D

Sinon pour les collègues...elles peuvent te préparer un planning au petits oignons... :D
Tu leurs payes un petit séjour d´une semaine «in France», logement et tout le bazar inclus, et elles se feront une joie de te masser une fois par jour, avec un complément, bien sûr, de 50 roros le massage! :W :W
Connais-tu le massage à 4 mains?.... :lol:

GabmaxXx a écrit :Bonne chance pour ton entreprise ;-)
Au moins l'activité est sympa ! :W
Merci! ;-)
Ohhh... que oui!! :razz:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Voici l´italien Stefano Serra, l´un des meilleurs masseurs au monde! :oui:
Sa technique est vraiment incroyable! On dirait presque qu´il «danse» sur la peau et sur les tissus musculaires de la patiente.
Une belle démonstration d´un mix de plusieurs types de massages: Ayurveda, Suédois, Shiatsu, Deep Tissu, etc...
Chapeau pour la synchronisation du massage 4 mains! :jap: :jap:

Quand le massage devient un art.... :jap:

GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

J'imagine le plaisir ressenti lors du massage à 4 mains ! :oui:
A essayer absolument !!!! :W
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Pour les appréciateurs de musique «Chill out», je vous propose l´album «Le SPA Sonique» de Jens Gad (co-producteur d´Enigma), un superbe album qui m´accompagnera dans mes séances de massages. :oui:

Prenez 5.46min. de vôtre temps, installez-vous confortablement et delectez-vous avec ce «Orbiting Suns», ça en vaut vraiment la peine pour décompresser un peu........Image

David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Donc voilá, depuis Samedi dernier que je fréquente un stage dans un club Holmes Place - Gymnase et Zensations SPA.
Je ne sais pas si cette société existe en France, mais il s´agit d´un club de luxe avec plusieurs filières au Portugal et Espagne.
Plusieurs salles de musculation, cardio-fitness, piscine, sauna, jacuzzi, SPA, restaurant, boutique, espace enfants, etc....

Pour le moment ça va...parcontre l´ambiance... :roll: :-/
C´est un endroit fréquenté surtout par des gens aux portefeuilles bien garnis, ma Cougar reste garé aux côtés de Ferrari, Porsche Cayenne, grosses Mercos et Bmw et j´en passe...

Je déteste l´attitude de pas mal de ce petit monde antipathique et qui se croivent souvent supérieurs au staff... :roll:

Voilá un petit aperçu d´un Zensation SPA intégré à un Hotel 5 étoiles, celui-ci à Lisbonne:
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : v6 noir1999

je suis également allergique aux personnes qui pensent ou jugent que la valeur du portefeuille dépasse les valeurs humaines, mais dans ce genre d'établissement il faudra que tu 't'y habitues, et ce sera ton gagne-pain
courage david, Tubes le "masseur", limites-toi à ce rôle, et n'en attends pas plus...Cougar ou pas :lol:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

cureghem a écrit :........... limites-toi à ce rôle, et n'en attends pas plus...Cougar ou pas :lol:
Il n´y a pas que des Cougars! :nanana:
Ohhhhh.... que non!! :W :W :W

T´inquiètes, je sais très bien que si j´ai envie de travailler dans ce joli métier, il va falloir que je m´habitue à ce genre d´ambiance...

Petite anecdote au passage....
Il y a quelques temps dans une université où j´ai réalisé des massages gratuits, une de mes collègues a dû réalisé un massage aux membres inférieurs (cuisses-jambes-pieds) d´une femme qui apparentait la quarantaine.
Elle rentre dans la salle de massage avec une vraie sale tronche (comme quoi...je ne cause pas avec n´importe qui...), on voyait bien qu´elle devait être assez aisée...sa façon exhubérante de s´habiller, etc...
Mais grosse surprise!!! Quand elle se déchausse........................NOM DE DIEUUUUU!!!
Heureusement qu´il n´y avait pas de mouches á ce moment lá, sinon ça aurait été l´holocauste final! Si tu verrais comment elle avait les pieds........ma collègue était verte.... :W
Moi qui était à côté, j´ai failli éjecté le repas du midi! :-/ Image

Comme quoi, je n´ai pas de portefeuille garni, mais au moins MOI, je me lave les pieds! :up:
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Petite vidéo que j´ai réalisé Mardi dernier dans le jardin.

La qualité d´image est un peu pourrie à cause du manque de luminosité (je me suis mis à l´ombre... :roll:, 36 degrés ce jour lá...), mais bon ça se regarde bien tout de même.

Donc voilá, j´ai réalisé une petite démonstration d´un massage de relaxation dorso-lombaire avec des techniques de Kiromassage. :)

A la fin de la vidéo, je vous laisse une petite photo d´une des plusieurs salles du SPA Zensations (société Holmes Place) où je vais commencer à bosser à partir du 1 Août. :oui:
La semaine prochaine, je vais passer quelques jours au même SPA de Aveiro (170kms de chez moi), pour passer quelques formation supplémentaires; Massage pierres chaudes, Lipo-cavitation, Radio-fréquence, etc........

Donc voilá ma vidéo «promotionelle» de mon service: Zen Spirit by David :)
KougarHopf
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : V6

Profites donc bien de cette virée pour approfondir ta technique. :jap:

Le jeu de mots "avoir de l'or dans les mains" n'est pas usurpé dans ce cas là ! Du moins c'est tout le mal que je te souhaite. En même temps le contexte actuel devrait te fournir suffisamment de clientèle stressée ! :razz: :W
"Le Cougar est un animal difficile à observer et solitaire"
Faux ! La preuve : http://forum.planetecougar.com/
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Profites donc bien de cette virée pour approfondir ta technique. :jap:
Ohh que oui! Ça va bien me garnir mon CV! :oui: De plus sans aucun coûts! :)
Le jeu de mots "avoir de l'or dans les mains" n'est pas usurpé dans ce cas là ! Du moins c'est tout le mal que je te souhaite. En même temps le contexte actuel devrait te fournir suffisamment de clientèle stressée ! :razz: :W
Je l´espère aussi, on verra bien.... ;-)
J´avoue être un peu optimiste quand même, le SPA où je vais bosser est un SPA de luxe, donc des gens avec du pognon.
Des packs de quelques sessions de massages à plus de 300-400 euros,..... je pense que ça devrait le faire! :D

En même temps, je ne fais pas que des massages de relaxation, mais aussi des massages esthétiques (anti-celulite par exemple..), thérapeutique et sportif.
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Demain.....le grand jour pour moi!
Je vais finalement re-travailler! :oui:
Depuis un bail que je desesperai... :non: Je ne souhaite à personne l´expérience du chômage.
Maintenant je croise les doigts pour que tout se remmette en ordre dans ma vie! :)
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : v6 noir1999

excellente nouvelle david :W
En espérant que tout se passera bien dans ton nouveau job
:coucou:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Merci! ;-)
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Samedi prochain, je vais recevoir une cliente assez....«spéciale»...arfarfarfarfarfarfarf!!!!!!!!! ImageImage

Il s´agit de Raquel Henriques, une actrice très connue ici au Portugal.
De la trèèèèèèèss bonne publicité pour moi!! :oui: :oui:

Je vous laisse une vidéo de ce petit «bonbon»..... :D

P.S......
Eric!!!, si tu m´entends....viens me donner un coup de main, je pense que je vais pas tenir........ :shock: :up:
Répondre