recherche feline!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-1999
bonjour,
je cherche une Ford Cougar 2.0 ou 2.5 V6....selon les propositions possible...
j'ai un budget d'environ 3.500€ environ
préférence?....la couleur SILVER...mais j'étudie toutes propositions sérieuse....
il est clair que si je veux une auto sans trop trop de kilomètres, il est souhaitable de regarder plutôt du coté du 2.0
merci d'avance pour vos conseils, infos et surtout "voitures à vendre"!!!
a+
je cherche une Ford Cougar 2.0 ou 2.5 V6....selon les propositions possible...
j'ai un budget d'environ 3.500€ environ
préférence?....la couleur SILVER...mais j'étudie toutes propositions sérieuse....
il est clair que si je veux une auto sans trop trop de kilomètres, il est souhaitable de regarder plutôt du coté du 2.0
merci d'avance pour vos conseils, infos et surtout "voitures à vendre"!!!
a+
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
A partir de cette page, tu devrais trouver pas mal d'annonces de Cougar
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=41
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=41
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
bonjour et merci...pour ton lien...
mais normalement je dois concretiser mon achat le 3 juin....youpie!!!....
un modele 2.5 v.6 logo Cougar à l'avant et à l'arrière et pas celui de Ford, un modele sans sellerie cuir mais avec toit ouvrant, et vu l'ensemble des photos et la discussion du vendeur le modèle est vraiment nickel...
à 1ère vue c'est un modele U.S.
donc.........moi content!......arf!....
mais normalement je dois concretiser mon achat le 3 juin....youpie!!!....
un modele 2.5 v.6 logo Cougar à l'avant et à l'arrière et pas celui de Ford, un modele sans sellerie cuir mais avec toit ouvrant, et vu l'ensemble des photos et la discussion du vendeur le modèle est vraiment nickel...
à 1ère vue c'est un modele U.S.
donc.........moi content!......arf!....
« Quand je crois à quelque chose, je me bats de toutes mes forces pour le défendre. »
Steve McQueen
Steve McQueen
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Le logo arrière et la calandre ont peut être été changés (comme beaucoup l'ont fait ici)
En tout cas c'est cool
En tout cas c'est cool
Franck
-
- Chaton
effectivement vu mes recherches de ce soir, l'auto est + européenne que ricaine, plusieurs signes ne trompent pas...
pare-chocs, tableau de bord, etc...
les logos Cougar sont changés par le proprio actuel....il est drôle de constater que la sellerie est tissus et pas cuir, la plupart des Cougars sont cuir...????...le toit ouvrant apportera un cachet supplémentaire à l'auto et les logos félinisés donne une finition esthétique...
à suivre donc...
a+
pare-chocs, tableau de bord, etc...
les logos Cougar sont changés par le proprio actuel....il est drôle de constater que la sellerie est tissus et pas cuir, la plupart des Cougars sont cuir...????...le toit ouvrant apportera un cachet supplémentaire à l'auto et les logos félinisés donne une finition esthétique...
à suivre donc...
a+
« Quand je crois à quelque chose, je me bats de toutes mes forces pour le défendre. »
Steve McQueen
Steve McQueen
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Meme sur les v6 le cuir etait une option .Il ne la peut etre pas prit. Moi c est une 2L sieges tissu
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
J'ajouterai même que le cuir n'était en option que sur le V6 et que les versions américaines étaient un peu moins bien équipées : clim manuelle au lieu de la clim automatique.
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Peut-être sur les V6, mais pas sur les Cougars en général.stevemcqueen36 a écrit :il est drôle de constater que la sellerie est tissus et pas cuir, la plupart des Cougars sont cuir...????...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
ok, merci pour vos commentaires...
vivement le 3 juin pour pouvoir rouler avec ma Cougar.....
vivement le 3 juin pour pouvoir rouler avec ma Cougar.....
Steve McQueen
Steve McQueen
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
J'en connais un qui va pas dormir pendant deux semaines
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
-
- Chaton
bonsoir,
vivement dimanche prochain, ma Cougar approche!....arf!...arf...arf....!
tout est okay, le controle technique est ok, et le vendeur très clair, manquerait plus qu'une big surpriiiiise!...pour que je revienne "à pince"....
tout est fin prêt, le billet du TGV IN ZE POCKET.....il est sur que je vais po' trop dormir moi!....
a+ avec les photos etc...
vivement dimanche prochain, ma Cougar approche!....arf!...arf...arf....!
tout est okay, le controle technique est ok, et le vendeur très clair, manquerait plus qu'une big surpriiiiise!...pour que je revienne "à pince"....
tout est fin prêt, le billet du TGV IN ZE POCKET.....il est sur que je vais po' trop dormir moi!....
a+ avec les photos etc...
Steve McQueen
Steve McQueen
-
- Chaton
et voilà la bête est à moi!.....
la journée c'est très bien passée malgré le matin un temps gris (pas silver celui-là....) timing nickel niveau TGV ..paf!..je sors du 2ème TGV mon "terminus", et vlà juste à la sortie de la chtite gare, la Cougar qui arrive!....."salut jerome, moi c'est philippe", discussion, essai de la bête, on fait le tour de la mécanique (nickel chrome), paperasses officielles et salut jéjé, phiphi decolle direction le 36 (chui parti acheter la coug' à reims) 14h15 decollage, arrivée chateauroux 18h20 avec une chtite pause casse dalle!....bref, que dire, tout le log de ce sympathique périple ce fut le bonheur, conduite agréable, siège confortable, un V6 qui siffle une charmante mélodie, une bonne sono (j'ai écouté les stray cats, la B.O.F de BULLITT, du JOE COCKER etc...)une ou 2 pointe de vitesse (pour voir comment ça fait ) et me mettre dans le crane que la jolie COUG' est enfin à moi, arrivée chez moi pas le temps de dire OUF ma femme et mon fils Léo veulent "faire un tour" bingo!..c'est reparti, niveau place c'est impeccable, juste j'allai démarrer pour le "tour en en famille", vlà mon pote CRICRI et son fils qui arrivent!....et bin paf on fait le tour de la bête (ils admirent)....mon pote me "jalouse" on prends congé et on arrive enfin à faire le tour du village en COUG'.....
j'ai croisé (surtout vers Paris) pas mal de jolies caisses (ferrari, porsche, chrysler etc....) mais j'avoue que ce jour-là il n'y avait que ma Cougar au départ de cette jolie petite histoire qui débute et qui va ce prolonger le + longtemps possible, mercredi je vous colle des photos!.....
a+ dodo j'en ai besoin
la journée c'est très bien passée malgré le matin un temps gris (pas silver celui-là....) timing nickel niveau TGV ..paf!..je sors du 2ème TGV mon "terminus", et vlà juste à la sortie de la chtite gare, la Cougar qui arrive!....."salut jerome, moi c'est philippe", discussion, essai de la bête, on fait le tour de la mécanique (nickel chrome), paperasses officielles et salut jéjé, phiphi decolle direction le 36 (chui parti acheter la coug' à reims) 14h15 decollage, arrivée chateauroux 18h20 avec une chtite pause casse dalle!....bref, que dire, tout le log de ce sympathique périple ce fut le bonheur, conduite agréable, siège confortable, un V6 qui siffle une charmante mélodie, une bonne sono (j'ai écouté les stray cats, la B.O.F de BULLITT, du JOE COCKER etc...)une ou 2 pointe de vitesse (pour voir comment ça fait ) et me mettre dans le crane que la jolie COUG' est enfin à moi, arrivée chez moi pas le temps de dire OUF ma femme et mon fils Léo veulent "faire un tour" bingo!..c'est reparti, niveau place c'est impeccable, juste j'allai démarrer pour le "tour en en famille", vlà mon pote CRICRI et son fils qui arrivent!....et bin paf on fait le tour de la bête (ils admirent)....mon pote me "jalouse" on prends congé et on arrive enfin à faire le tour du village en COUG'.....
j'ai croisé (surtout vers Paris) pas mal de jolies caisses (ferrari, porsche, chrysler etc....) mais j'avoue que ce jour-là il n'y avait que ma Cougar au départ de cette jolie petite histoire qui débute et qui va ce prolonger le + longtemps possible, mercredi je vous colle des photos!.....
a+ dodo j'en ai besoin
Steve McQueen
Steve McQueen
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Félicitations!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Heu, mais attends le "36", "Châteauroux"... mais j'y suis quasi tous les jours !!!
Pas moyen de ne pas se croiser...
A bientôt !
Pas moyen de ne pas se croiser...
A bientôt !
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))