recherche feline!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-1999
bonjour,
je cherche une Ford Cougar 2.0 ou 2.5 V6....selon les propositions possible...
j'ai un budget d'environ 3.500€ environ
préférence?....la couleur SILVER...mais j'étudie toutes propositions sérieuse....
il est clair que si je veux une auto sans trop trop de kilomètres, il est souhaitable de regarder plutôt du coté du 2.0
merci d'avance pour vos conseils, infos et surtout "voitures à vendre"!!!
a+
je cherche une Ford Cougar 2.0 ou 2.5 V6....selon les propositions possible...
j'ai un budget d'environ 3.500€ environ
préférence?....la couleur SILVER...mais j'étudie toutes propositions sérieuse....
il est clair que si je veux une auto sans trop trop de kilomètres, il est souhaitable de regarder plutôt du coté du 2.0
merci d'avance pour vos conseils, infos et surtout "voitures à vendre"!!!
a+
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
A partir de cette page, tu devrais trouver pas mal d'annonces de Cougar
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=41
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=41
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
bonjour et merci...pour ton lien...
mais normalement je dois concretiser mon achat le 3 juin....youpie!!!....
un modele 2.5 v.6 logo Cougar à l'avant et à l'arrière et pas celui de Ford, un modele sans sellerie cuir mais avec toit ouvrant, et vu l'ensemble des photos et la discussion du vendeur le modèle est vraiment nickel...
à 1ère vue c'est un modele U.S.