Projet: Et un peu de tuning
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
bonjour a vous messieurs, ça fais un petit moment, les affaires reprenne je reviens de trois mois de vacances et de 15000km en plus sur le compteur
bref je reprend le chantier sur ma Cougar, nouveau projet au programme et pour commancer changement de disques et de freins, par des EBC disques percés ventilés et des plaquettes redstuff de la même marque, je remercie énormément GabmaxXx ( je l'ai bien ecrit hein ) et Alma pour leur tuto super détaillé ( c'est une première pour moi)
bref je reprend le chantier sur ma Cougar, nouveau projet au programme et pour commancer changement de disques et de freins, par des EBC disques percés ventilés et des plaquettes redstuff de la même marque, je remercie énormément GabmaxXx ( je l'ai bien ecrit hein ) et Alma pour leur tuto super détaillé ( c'est une première pour moi)
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Absolument superbe ! Blanche avec le toit noir, j'adore
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
C est vrai elle est super . Je l ai vu quand je lui ai racheté son pc . La finition complète le blanc avec toit noir magnifique
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
ça donne quoi ces freins EBC, j'en ai déjà entendu du bien, mais est ce que ça vaut le coup par rapport aux disques/plaquettes d'origine? Au niveau du prix surtout.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Content que ca t'ait servit !byakuya a écrit :je remercie énormément GabmaxXx ( je l'ai bien ecrit hein ) et Alma pour leur tuto super détaillé
Très très belle réalisation ta voiture. Ca rend vraiment bien
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
merci tout le monde ,
en ce qui concerne les freins j'en ai eu pour environ 500euros pour les quatre roues, je me suis renseigné sur le net apparemment c'est plus intéressent que de mettre les originaux, je vais essayer de les monter ce weekend je vous dirait ce que ça donne
en ce qui concerne les freins j'en ai eu pour environ 500euros pour les quatre roues, je me suis renseigné sur le net apparemment c'est plus intéressent que de mettre les originaux, je vais essayer de les monter ce weekend je vous dirait ce que ça donne
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1998
superbe avec ce coloris
alors ce kit freins ca donne quoi?
j'avais utiliser aussi le tuto pour le changement des disques/plaquettes avants qui m'a grandement servi ! (et qui va devoir me resservir bientot car 5000km et 2-3 gros freinages apres et on a 2disques avant voiles a morts qui font vibrer tellement au freinages que meme le tableau de bord complet donne l'impression qu'il va se disloquer )
je regardai pour les brembo max mais quelqu'un a deja eu l’occasion de les essayer?
alors ce kit freins ca donne quoi?
j'avais utiliser aussi le tuto pour le changement des disques/plaquettes avants qui m'a grandement servi ! (et qui va devoir me resservir bientot car 5000km et 2-3 gros freinages apres et on a 2disques avant voiles a morts qui font vibrer tellement au freinages que meme le tableau de bord complet donne l'impression qu'il va se disloquer )
je regardai pour les brembo max mais quelqu'un a deja eu l’occasion de les essayer?
Ex cougariste gpl
Les meetings, c'est ça que c'est bon
Les meetings, c'est ça que c'est bon
-
- Apprenti Cougar
pour l'instant je les ai pas encore monter a cause de...des rondelles freins je n'en trouve nul part elle ne se vendent que chez Ford??? (g essayer trois magasin de bricolage, autobacs et norauto ça n'a rien donner).
sinon pour ce qui en est de l'efficacité d’après certains cougaristes anglais on sent bien la différence, je te donnerai mon avis dés que j'aurai mit la main sur ces satanées rondelles!
sinon pour ce qui en est de l'efficacité d’après certains cougaristes anglais on sent bien la différence, je te donnerai mon avis dés que j'aurai mit la main sur ces satanées rondelles!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
byakuya a écrit :pour l'instant je les ai pas encore monter a cause de...des rondelles freins je n'en trouve nul part elle ne se vendent que chez Ford??? (g essayer trois magasin de bricolage, autobacs et norauto ça n'a rien donner).
Tu parle bien des petites rondelles qui bloquent les disques ?
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Je suis toujours admiratif
vraiment très belle ta Cougar, le blanc et noir lui va à merveille
par contre ton tableau de bord blanc doit être gênant pour conduire(soleil).
vraiment très belle ta Cougar, le blanc et noir lui va à merveille
par contre ton tableau de bord blanc doit être gênant pour conduire(soleil).