vente Cougar 2L
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
La voiture est propre.Très peu de km (52000KM ) .Les gens hésitent certainement car c est un coupé . Ils ne connaissent sans doute pas la Cougar . 9 CH essence ça fait un peu peur pour la consommation .
PATRICE
Mais si, moi elle m'intéresse!!!!!! Mais je ne trouve pas preneur non plus pour ma C5...
D'ailleurs je t'ai envoyé un mail sur le bon coin pour te proposer un échange, et tu m'as répondu "non merci je garde ma Cougar" ou un truc dans le genre.. C'est juste que ma voiture ne t'intéresse pas, mais ta Cougar est toujours en vente? Sur le coup j'ai cru que finalement tu ne la vendais plus!
A moins que je confonde avec quelqu'un d'autre, j'ai envoyé plusieurs propositions...
D'ailleurs je t'ai envoyé un mail sur le bon coin pour te proposer un échange, et tu m'as répondu "non merci je garde ma Cougar" ou un truc dans le genre.. C'est juste que ma voiture ne t'intéresse pas, mais ta Cougar est toujours en vente? Sur le coup j'ai cru que finalement tu ne la vendais plus!
A moins que je confonde avec quelqu'un d'autre, j'ai envoyé plusieurs propositions...
Bonjour, la voiture est toujours à vendre , mais je ne veux pas de reprendre ta C5 et d autre part tu n as pas l air fixé sur un 2l préférant un v6
Bonne chance pour la vente de ta C5 ,mais le marché de l occasion ne semble pas très porteur dans le moment! après les élections peut etre!
Bonne chance pour la vente de ta C5 ,mais le marché de l occasion ne semble pas très porteur dans le moment! après les élections peut etre!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
lamirol a écrit :Bonjour je baisse le prix de ma voiture qui est en très bon état , elle a 54000kms et la révision ,( kit de distribution, disques de freins vidange et filtres changés àen Janvier dernier à 49900kms) et 4 pneus neufs
Je reste à votre ecoute , je ne suis pas contre un échange pour une voiture essence de préférence avec moins de 70000kms + soulte éventuelle de ma part
J attends vos propositions http://www.residenceblancssablons.com
Merci
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées