Quels disques arrières?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
je confirme que le tuto d'alma est super car je viens de faire un coté sans problème. Juste que pour serrer à 30 NM je viens de lui demander car j'ai serré à font sans forcer non plus.
Franck
salut
personnellement sur ma Cougar, il fallait une clé empreinte "étoile" et non une clé plate comme dans le tuto
pour repousser les pistons, j'ai utilisé un serre-joint (pratique car la base du serre joint tourne quand on vis)
personnellement sur ma Cougar, il fallait une clé empreinte "étoile" et non une clé plate comme dans le tuto
pour repousser les pistons, j'ai utilisé un serre-joint (pratique car la base du serre joint tourne quand on vis)
Le serre-joint peut-être utilisé pour l'avant, mais pour l'arrière rentrer le piston en tournant (avec une multiprise ? je vois...) Perso je n'aime pas cette méthode un peu à la hussardecougar95 a écrit :salut
Pour l'arrière oui c'est du "torx", mais il n'est pas question de "clé plate" dans le tuto (il est dit clé six pans ou hexagonale de 15) pour l'avant.
Mieux vaut se bricoler un outil, ou mieux le repousse piston .
Mais bon... chacun son truc
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
J ai déjà changé mes plaquettes 1 fois. Je me suis servi de la clef de ma meuleuse impeccable aucun problème pour rentrer les pistons
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Quel clef faut il pour démonter le porte étrier ??
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Rien trouver pour l arriere avant ok .Quand tu as changer tes disques arrière as tu démonter le porte étrier ? avec quelle clef
PATRICE
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Non, pas forcémentCougar77 a écrit :Je suis bien obligé pour peindre mes étriers
J'ai peint les miens la première fois sans rien démonter (oui je sais, je suis fainéant... mais j'assume !!). Par contre, une bonne protection des éléments autour !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui je sais gab, c'est ce que je faisais mais avec un pinceau et c'est pas TOP. Maintenant que je sais faire c'est plus simpleGabmaxXx a écrit :Non, pas forcémentCougar77 a écrit :Je suis bien obligé pour peindre mes étriers
J'ai peint les miens la première fois sans rien démonter (oui je sais, je suis fainéant... mais j'assume !!). Par contre, une bonne protection des éléments autour !
Franck
Pour remplacer le disque AR, oui il faut déposer le porte étrier.nolin.patrice a écrit :Rien trouver pour l arriere avant ok .Quand tu as changer tes disques arrière as tu démonter le porte étrier ? avec quelle clef
La douille, c'est du Torx T50.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Reçu disques et plaquettes de frein BREMBO acheté clef torx de 50 a coude et a cliquet par securité . Attaque les tavaux demain matin . Voulait repeindre aussi les étriers mais rien sur CHATEAU THIERRY verrait quand je monterais a REIMS
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Bon couragenolin.patrice a écrit :Reçu disques et plaquettes de frein BREMBO acheté clef torx de 50 a coude et a cliquet par securité . Attaque les tavaux demain matin . Voulait repeindre aussi les étriers mais rien sur CHATEAU THIERRY verrait quand je monterais a REIMS
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Merci verrais ça demain a la première heure ( première heure pour moi 10 ou 11 h ) .
PATRICE