Aux alentours du 64
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-16V 1999
Hey, je voudrais savoir qui serait apte a se déplacer sur le 64 (et alentours) pour une petite rencontre, je crois qu'on est 3 ou 4 déjà dans le coin et ça pourrait être sympa de se rencontrer non ?
Personnellement je suis disponible a partir du 3 septembre et j'ai vraiment envie de rencontrer des félins comme le mien (qui doit s'ennuyer un peu d'être le seul ici)
Personnellement je suis disponible a partir du 3 septembre et j'ai vraiment envie de rencontrer des félins comme le mien (qui doit s'ennuyer un peu d'être le seul ici)
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Perso je risque d'être pas mal pris dès le début du mois de septembre
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Bonjour FALBALA. Tout d'abord enchanté de te connaitre/ de te lire. Pour ma part, il n'y a pas de probléme car nous sommes voisin en habitant dans le GERS, soit à NOGARO (à côté du Circuit Paul ARMAGNAC).Maintenant, pour une éventuelle rencontre, c'est à voir...!? ; même que je 'loupe" assez souvent FELINE de LOURDES, alors patience. Par ces lignes, je te laisse et à trés bientôt. Salutation. FORDGT.
-
- Apprenti Cougar
Oh ça serait super ... J'attends aussi de croiser Feline ... Mais a croire que j'ai pas de chance, mon homme croise souvent des cougars mais moi jamais. A tout hasard, aurais tu déja vu une Cougar grise vitres teintées, jantes noires, et un poil rabaissée ? Je cherche a savoir qui il est, elle est superbe et souvent sur Pau. A bientôt.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Bonjour FALBALA. Suite à ta proposition d'une éventuelle rencontre, je te propose le WE prochain à LOURDES pour le Slalom du 09 Octobre (gratuit pour le public), car en étant licencié FFSA/FIA, j'officie en tant que Commissaire de Course. Et -NORMALEMENT- Je dois -RENCONTRER- FELINE pour notre premiére rencontre (je croise les doigts LOL), donc si TOI et des limitrophes étes interressé(e)s à me rejoindre , j'en serais RAVIS, sans oublier de me faire signe, et puis Ma PEPETTE(ainsi baptisée) sera dans le secteur (Parking des BUS à côté du GAVES. Salutation. Eric(FORDGT).
-
- Apprenti Cougar
Eh bien je vais voir, mais pourquoi pas. Tout dépend du temps et de si je travaille.
Pour ce qui est de ma mimine elle me fait un peu de la peine ces temps ci, donc je vais essayer de lui refaire une santé et une beauté avant ça. Mais bon je vous tient au courant très vite.
Pour ce qui est de ma mimine elle me fait un peu de la peine ces temps ci, donc je vais essayer de lui refaire une santé et une beauté avant ça. Mais bon je vous tient au courant très vite.
-
- Apprenti Cougar
Coucou vous ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Vous allez bien ? Pour les nouvelles je suis toujours avec mon félin mais je n'ai pas vraiment l'occasion de la conduire ... Enfin bref c'est une autre histoire ^^.
Dites moi, j'ai fouillé le forum mais impossible de trouver, hier soir étant a Lourdes j'ai croisé une Cougar noire immatriculée 77. Je voulais savoir si il était connu du forum ou si les gens du coin comme Féline le connaissaient ^^
Dites moi, j'ai fouillé le forum mais impossible de trouver, hier soir étant a Lourdes j'ai croisé une Cougar noire immatriculée 77. Je voulais savoir si il était connu du forum ou si les gens du coin comme Féline le connaissaient ^^
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Oui mais quand on va a LOURDES en COUCAR malade en a peut ètre une chance de la guérir . Mais je ne pense pas car la tienne est malade et pas de miracles
PATRICE