Petit problème peinture , help !

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
SALUTLESCOPAINS
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

30 août 2012 21:47

Bonsoir les amis ,
j'ai un petit souci sur ma coug "verte épicéa" : sur le bas du hayon arrière et sur le capot avant, j'ai quelques morceaux de peinture qui se sont écaillés (pas plus gros qu'une pièce de 20 cts d'euro chacun, c'est déjà pas mal !). Pour ne pas que cela s'agrandisse, j'avais mis du vernis à ongles incolores. Seulement maintenant (un an plus tard), ca fait une tâche encore plus dégueu) . Que me conseillez vous ? Existe t il comme pour certaines marques et certaines peintures des petits flacons de peinture avec un petit pinceau dedans pour Cougar verte épiciéa ? (vous savez ces flacons de la forme et de la taille d'un rouge à lèvre) . Ou bien une autre solution ? Merci à tous
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : v6 noir1999

30 août 2012 22:11

Bonsoir ,
Moi j'avais trouvé un stylo peinture noir pour ma Cougar dans un feu vert il me semble. Essaie chez Ford aussi. La référence peinture ils doivent aussi pouvoir te la donner.
Bon courage :coucou:
Modifié en dernier par cureghem le 31 août 2012 10:00, modifié 1 fois.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
SALUTLESCOPAINS
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

31 août 2012 08:28

merci beaucoup, je vais essayer chez Ford car ma couleur est assez spécifique (vert epicéa)
Répondre