...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 2237
- Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
- Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
- Contact :
Effectivement, ça ressemblerait à un alternateur fatigué
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 2237
- Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
- Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
- Contact :
Oui.
Si tu as un voltmètre, démarrage le fauve
1) mesure à vide.
2) ensuite fait l’essai avec les phares allumés et tout ce qui pompe du jus...
3) fait un essai avec tout allumé et en montant un peu dans les tours
Si tu as une descente de tension c'est pas normal. Il doit y avoir une tension de 13,5V à 14,5V aux bornes de la batterie. (Évidemment, c'est mieux si tu as l'aide d'une autre personne )
Après ça, peut-être aussi la batterie qui est HS...à voir..
Si tu as un voltmètre, démarrage le fauve
1) mesure à vide.
2) ensuite fait l’essai avec les phares allumés et tout ce qui pompe du jus...
3) fait un essai avec tout allumé et en montant un peu dans les tours
Si tu as une descente de tension c'est pas normal. Il doit y avoir une tension de 13,5V à 14,5V aux bornes de la batterie. (Évidemment, c'est mieux si tu as l'aide d'une autre personne )
Après ça, peut-être aussi la batterie qui est HS...à voir..
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu