Recherche Conseils...

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
moogly
Chat
Chat
Messages : 98
Enregistré le : 11 janv. 2007 22:43
Localisation : ISERE

12 janv. 2007 22:21

Bonjour à tous,
J'ai adoré lire votre forum y compris l'ancien, je me tourne maintenant vers vous pour avoir des conseil. Je suis à la recherche d'une Cougar en moteur V6 avec cuir et de couleur foncé de type bleu ou NOIR. Je viens de trouver dans un garage un félin pour 7300E carte grise comprise, en bleu avec cuir garantit 6 mois avec 110000km. Qu'en pensez vous? Est ce l'affaire de l'année.
Au fait les phares à l'avant ont une infiltration d'eau... le vendeur me dit que cela disparait en utilisant la voiture avec les phares allumé lors d'un long trajet... il me prend pour une courge ou quoi?
A quoi je dois faire attention pour une voiture avec ce kilométrage?
Merci pour vos réponses.
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

13 janv. 2007 00:14

pour le coup de l'eau dans les phares, c'est vrai : les phares halogenes qui sont sur la Cougar (et d'autres voitures bien sur) chauffent beaucoup , ce qui permet de faire facilement evaporer l'eau a l'interieur.

mon astuce : enleves les capuchons de protections qui sont derriere et laisses tes phares ouverts a l''air libre !!

moi j'avais ce probleme important aussi et depuis je suis peinard ! !

seul en temps de tres grosse rosée matinale ou d'humidité tres importante, j'ai en core un PETIT peu de buée c'est tout !

maintenant, pour le reste des controles a effectuer lors de l'achat, bah comme je le dis a chaque fois que quelqu'un demande ca,
c'est comme toute voiture, tu verifies, ce qui peut se verifier....
apres.....
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

13 janv. 2007 08:43

salut moogly,

Test la voiture pour controlé l'etat de l'embrayage. (Pour changer l'embrayage, ca te coutera entre 500 et 700 selon ou tu vas)

Il me semble que tu n'a pas de soucis a te faire pour la couroie de distrib du V6 puisque c'est un chaine :sol:

Je suppose qu'un CT été réaliser récement. Tu auras beaucoup de renseignent sur l'état du matou.

Reguarde l'état des disques de frein, test la climatisation et le chauffage (important car si l'un des deux de fonctionne pas, cela peu engendré des coup de réparation assez concéquent)

Sinon, j'ai trouver cette petite annonce sur ebay qui m'a l'air plus interessante que la tienne ;-) : http://cgi.ebay.fr/Ford-Cougar-v6-170ch ... dZViewItem
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
moogly
Chat
Chat
Messages : 98
Enregistré le : 11 janv. 2007 22:43
Localisation : ISERE

13 janv. 2007 12:21

Oui j'avais vu l'annonce sur EBAY, elle m'intéresse mais elle est grise et n'a pas de cuir. Vous pensez que pour 7300E ce n'est pas une affaire?
Au fait comment on controle l'état de l'embrayage? :oops:
coug
Chat
Chat
Messages : 47
Enregistré le : 17 nov. 2006 17:39
Localisation : avranches-normandie

13 janv. 2007 19:31

je viens de vendre mon félin v6 bleu interieur cuir avec 95000 km pour 7500 €...je pense que c'est le marché....
Cougar V6 cuir, puma 1,7 recaro...et cab pt gt 2,4 turbo
féline 66
Chaton
Chaton
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2007 22:32
Localisation : PERPIGNAN

13 janv. 2007 20:01

:coucou:

Bonjour à tous et bravo pour votre site, j'y consulte souvent les nouvelles...et cela m'a appris beaucoup de choses concernant le félin...

Aujourd'hui je viens vers vous car je reprends un travail dans le commercial et faire entre 300 et 400 kms par jour avec la bête ne va pas être économique et de plus un vrai supplice sur l'autoroute où le félin a envie de se "lacher" un peu.
Bref à regrets, le félin est bleu, 2L5 V6, intérieur cuir, pack électrique, 6cd, ordi de bord, 91000 kms, courroie d'accessoire faite, révision, factures d'entretien. Je la cède 6500 euros avec ct ok et pneus neufs à l'avant et je peux la livrer ou offrir billet train de seconde classe à l'acheteur.

Voilà en attendant des nouvelles bon week end à tous.
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14207
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

13 janv. 2007 21:16

Bonsoir Feline 66 :coucou: Belle voiture que tu as.... Dommage que tu sois obligée de la vendre :cry:
Mais elle pourrait convenir à Moogly peut être :roll:


@Yeti : ton annonce sur Ebay, c'est celle de TOF, dans la section "vente" ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
moogly
Chat
Chat
Messages : 98
Enregistré le : 11 janv. 2007 22:43
Localisation : ISERE

13 janv. 2007 22:12

OUI cela m'intéresse.....
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

13 janv. 2007 22:15

bienvenue aux futurs et futurs ex propriétaires de Cougar alors :)


Moogly tu as l'embarras du choix là, des Cougars retournent sur le marché :)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
moogly
Chat
Chat
Messages : 98
Enregistré le : 11 janv. 2007 22:43
Localisation : ISERE

14 janv. 2007 11:17

féline 66 a écrit ::coucou:

Bonjour à tous et bravo pour votre site, j'y consulte souvent les nouvelles...et cela m'a appris beaucoup de choses concernant le félin...

Aujourd'hui je viens vers vous car je reprends un travail dans le commercial et faire entre 300 et 400 kms par jour avec la bête ne va pas être économique et de plus un vrai supplice sur l'autoroute où le félin a envie de se "lacher" un peu.
Bref à regrets, le félin est bleu, 2L5 V6, intérieur cuir, pack électrique, 6cd, ordi de bord, 91000 kms, courroie d'accessoire faite, révision, factures d'entretien. Je la cède 6500 euros avec ct ok et pneus neufs à l'avant et je peux la livrer ou offrir billet train de seconde classe à l'acheteur.
FELINE 66, peux tu me contacter, je t'ai envoyé un MP.
Mon adresse mail: audrey.bruno@aliceadsl.fr
Voilà en attendant des nouvelles bon week end à tous.
MOOGLY...................
féline 66
Chaton
Chaton
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2007 22:32
Localisation : PERPIGNAN

14 janv. 2007 17:22

:coucou:

Je viens d'envoyer plus d'infos à moogly sur mon félin, il était si beau, il va me manquer :cry:
mais bon pas le choix je ne vais pas le laisser dormir au garage, il va déprimé :cry:

allez bon dimanche à tous
Répondre