Salut, je vous presente mon Cougar par quelques photos

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
shopsCougar
Chat
Chat
Messages : 81
Enregistré le : 19 mai 2010 20:23
Modèle de votre cougar : 2L-1998
Localisation : Paris
Contact :

01 août 2012 00:00

Je suis Andrei ... aussi propriétaire d'un Ford Cougar 2 litres, depuis 2 années déjà . La première fois quand je me suis monter dans un Cougar, c'était un 2 litres comme la mienne , et je peux dire que je me suis tombé amoureux de cette voiture dans le temps que je l'avais vue en face de chez moi ( love at first sight :) ) ... Je ne parle pas très bien Français mais je m'excuse ... essais jour par jour :)

Image ... ici une petit badge sur mon capot Image Tableau du bord .... Image ............ ici mon voiture avec des autocollants commandé en Australie ... appliqué et réalisé par moi et fabriqué en Australie dans un magasin tuning Image ...en intérieur j'ai commencé par bosser sur le tableau de bord que j'ai peints, mais je n'ai pas trop de temps :( Image et enfin pour l'instant, mon béquet Image
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways :D )
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

01 août 2012 07:08

Bienvenu à vous deux.
J'adore ton compteur :D
Franck
ho-hisse
Chaton
Chaton
Messages : 9
Enregistré le : 30 juil. 2012 11:02
Localisation : 77 sud (varennes sur seine)

01 août 2012 12:48

J'adore ton compteur aussi :bien: , je suis moins formel concernant le vinyle et le vert dans l'habitacle :-/
...SOON...
shopsCougar
Chat
Chat
Messages : 81
Enregistré le : 19 mai 2010 20:23
Modèle de votre cougar : 2L-1998
Localisation : Paris
Contact :

01 août 2012 17:16

Cougar77 a écrit :Bienvenu à vous deux.
J'adore ton compteur :D

... merci ... c'est achete du chez moman ... pologne ... www.moman.pl
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways :D )
Avatar du membre
chtiseb
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1952
Enregistré le : 30 sept. 2011 09:34
Modèle de votre cougar : V6 1999
Localisation : ARNEKE (nord)

02 août 2012 12:13

Belle et propre Cougar ;-) , mis à part le vert qui ne suit pas avec l'ensemble de la voiture.
Longue vie aux Cougars.
cougar49
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2082
Enregistré le : 18 août 2011 23:37
Modèle de votre cougar : 2l-1999
Localisation : Maine et Loire

02 août 2012 22:35

Belle Cougar :sol:
je suis moins du vert par contre le compteur
et le levier plus le pommeau de vitesse :bien:
shopsCougar
Chat
Chat
Messages : 81
Enregistré le : 19 mai 2010 20:23
Modèle de votre cougar : 2L-1998
Localisation : Paris
Contact :

03 août 2012 00:04

cougar49 a écrit :Belle Cougar :sol:
je suis moins du vert par contre le compteur
et le levier plus le pommeau de vitesse :bien:

Merci :) ... quand ça vien dans la partie de Cougar fan ...c'est dix fois plus important ,que comme du chez une person simple... je me sense bien ,car si ça vous plait , allors je me monte a la expectation de tout le Fan Cougar. levier vitesse et pommeau , achete du chez ebay.co.uk pommeau - 26 euros ... levier vitesse (short shift Cougar) - 45 euros ... simple et tres facile a le monter ...juste a deviser 5 vise , et avec un turnevise plat ,pour sortir l'ancien levier du son place ... 15 min de travaill :) (je voudrais faire en rouge ou violet nacre , mais la gars du chez sopcast australia ils'ont pas aviez ça dans leur entreprise , j'avez la chioix entre noir , maron , vert , gris , blanc , et blue , ,et en fin je me suis dit que comme ya pas trop de vert , et comme j'ai bien la nature(je suis nee cote montagne)je l'avez comande en vert :) .) Cougar49 , tres belle tes jantes ... Rs ou butzi ?
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways :D )
shopsCougar
Chat
Chat
Messages : 81
Enregistré le : 19 mai 2010 20:23
Modèle de votre cougar : 2L-1998
Localisation : Paris
Contact :

17 août 2012 02:07

Image here i present to you ...the new look of a '98 Cougar 2.0 liters , with a front bumper with fog lights ! In order to modify your car , you just need to have the 2 line switch , and to reemplace the fuse7.5 with 10 ... like shown in the picture . The fuse for lights ( road lights ,beam lights , fog lights as for front and rear , to my 1998 Cougar 2.0 liters is the fuse that has number 26 ) ... Image
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways :D )
PieroDu03
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 186
Enregistré le : 02 sept. 2012 21:29
Modèle de votre cougar : V6-1998

23 oct. 2012 20:17

Salut!
Alors bon, je te cache pas que je ne suis vraiment pas fan de tout ce vert, mais il y a une chose qui m'intéresse c'est les feux diurnes: c'est quelle marque? Et ça t'a coûté combien en tout, pose comprise? :)
Et tes compteurs sont très beau aussi! Mais ça doit être difficile à trouver..
Merci!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland.
Mon joujou: http://forum.planetecougar.com/je-vous- ... t3973.html :lover:
shopsCougar
Chat
Chat
Messages : 81
Enregistré le : 19 mai 2010 20:23
Modèle de votre cougar : 2L-1998
Localisation : Paris
Contact :

24 oct. 2012 01:29

salut ... J’achète le phare chez mon cousin...le tableau du bord du chez moman.pl ... et si tu veux que je te le pose ou pour plus de infos : 06.70.48.65.21 ... Andrei . Bonne chance :up:
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways :D )
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

24 oct. 2012 05:34

shopsCougar a écrit :... le tableau du bord du chez moman.pl ...
Tu veux dire quoi lá?.... :voyons:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

24 oct. 2012 09:20

David Zuzarte a écrit :
shopsCougar a écrit :... le tableau du bord du chez moman.pl ...
Tu veux dire quoi lá?.... :voyons:
C´est le nom du magasin où il a acheté ses pièces: moman.pl
PATRICE
shopsCougar
Chat
Chat
Messages : 81
Enregistré le : 19 mai 2010 20:23
Modèle de votre cougar : 2L-1998
Localisation : Paris
Contact :

25 oct. 2012 00:24

Oui.

Excuse-moi ... je n´ai pas l'habitude d´écrire l'adresse web au complet ... désolé.

- Tableau plasma: http://www.moman.pl
- Le phare de jour acheté chez Autobacs, parcontre si tu le veux en différents modèles, essayes de trouver sur Ebay.co.uk ou sinon directement sur Ebay.com ( u.s.a )

La meilleure qualité en tableau Plasma c'est chez LETRONIX, mais pour faire une commande chez eux, il faut en commander minimum 10. Si ton choix de design est particulier cherche sur Ebay.fr (section union européenne) le vendeur BLAUERTACHO fait du LETRONIX sur commande ...

Je suis intéressé d’acheter chez eux, mais il faut au moins 10 personnes, ou sinon acheter 10 tableaux d'un seul coup...

French is very hard to get, in writing and speaking also, with all your accents and stuff, i find it very hard ...sorry for all the bad mistakes, i'm sure i made a lot :beuh: ... Cheers to you all :up: Cougar fans
Modifié en dernier par David Zuzarte le 26 oct. 2012 02:25, modifié 2 fois.
Raison : Modif du topic pour qu'il soit plus compréhensible. Tu es sur la bonne voie shopsCougar ;)
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways :D )
Répondre