Je souhaite acquérie une Cougar, mais je me pose une question concernant la compatibilité des siège arrière avec des sièges pour enfants.
Les sieges étant très incurvé, les sieges pour des enfants de 3 ans qui ne sont pas des réhausseurs je précise, peuvent ils tenir correctement?
Je n'ai pas eu l'occasion d'éssayer!
Siège enfant - compatibilité
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
La question a été plusieurs fois posée
Et quasiment tous les sièges de tout age tiennent dedans Au pire, il suffit de "combler" un peu l'assise du siège avec de la mousse ou du polystyrène
Et quasiment tous les sièges de tout age tiennent dedans Au pire, il suffit de "combler" un peu l'assise du siège avec de la mousse ou du polystyrène
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
Etant dans ta situation moogly, je peux te garantir qu'il n'y a aucun problème. J'ai acheté un siège bébé (ma fille à 20 mois) à Leclerc pour moins de 30 euros qui passe super bien. Mais je te déconseil les sièges comme ça :
Ils sont trop gros et ne sont pas assez stables dans les sièges baquet. Vérifie également que le dos du siège bébé soit plat car sinon tu vas flinguer tes sièges... Moi je te conseil ce genre de siège :
Généralement c'est en 2 parties. Le dossier peut s'enlever pour ne rester que le réhausseur.
Ils sont trop gros et ne sont pas assez stables dans les sièges baquet. Vérifie également que le dos du siège bébé soit plat car sinon tu vas flinguer tes sièges... Moi je te conseil ce genre de siège :
Généralement c'est en 2 parties. Le dossier peut s'enlever pour ne rester que le réhausseur.
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]
-
- Apprenti Cougar
c'est vrai,ça marche,a un detail pres,quand j'ai enlevé la siege BB,pour y mettre juste un rehausseur,le siege est marqué! a mon avis met une mousse entre les deux!
-
- Apprenti Cougar
Ah ben oui vaut mieux mettre quelque chose en dessous Moi j'ai mis une serviette de bain pliée plusieurs fois et ça fonctionne très bienc'est vrai,ça marche,a un detail pres,quand j'ai enlevé la siege BB,pour y mettre juste un rehausseur,le siege est marqué! a mon avis met une mousse entre les deux!
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]