Et voilà, le week-end est déjà terminé...
Voici un petit compte rendu de nos activités.
Vendredi, nous allons tout d'abord allés sur le parc fermé au parking St Jean d'Acre, voir les 149 voitures inscrites. Coup de chance, la pluie annoncée n'arrive pas... Nous nous installons ensuite à une terrasse sur le port pour y voir passer les voitures. Cela commence par les classiques. Après un repas dans un bon petit restaurant, nous nous dirigeons vers la première spéciale, dans la zone industrielle de Périgny. Nous rentrons à la maison un peu après minuit où nous entamons quelques discussions avant de se coucher.
Samedi, le temps se gâte. Nous décidons malgré tout de faire une petite séance photos à la pointe St Clément, comme l'an dernier (les premières photos que j'ai postées). En milieu d'après midi, nous nous rendons sur la spéciale dans les environs de Surgères. Les routes grasses et détrempées offrent un peu de spectacle. En début de soirée, retour sur Surgères pour un petit verre suivi d'une bonne pizza. Après cela, retour à La Rochelle, sur le parc fermé pour le podium. Nous y retrouvons Pakal et son cousin. Nous y restons jusqu'à une heure moins vingt...
Dimanche matin, l'heure du départ pour mes compères est arrivée. Je décide de les raccompagner jusqu'à Lagord où nous faisons une dernière petite séance photos sur le parking du Leclerc.
Pour conclure, encore une excellente rencontre et un week-end bien rempli. A renouveler !
