Tant mieux si tout est reglé
Mais c'est ça le problème avec l'electricité... parfois, il faut rechercher longtemps pour pouvoir localiser le défaut
Plusieurs problèmes électrique?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6-1999
et bien apparement,c'est la meme allim pour la commande de ventilation et l'éclairage intérieur,j'ai refais l'isolation des fils abimé,remplacé le fusible 34 grillé et tout est rentré dans l'ordre! plus d'aller et retour des aiguilles et la clim fonctionne normalement.
Tant mieux, mais tu n'avais pas précisé que le fuse était grillémathieu a écrit :et bien apparement,c'est la meme allim pour la commande de ventilation et l'éclairage intérieur,j'ai refais l'isolation des fils abimé,remplacé le fusible 34 grillé et tout est rentré dans l'ordre! plus d'aller et retour des aiguilles et la clim fonctionne normalement.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6-1999
je n'avais pas vu au debut que le fusible avais grillé!almaviva a écrit :Tant mieux, mais tu n'avais pas précisé que le fuse était grillémathieu a écrit :et bien apparement,c'est la meme allim pour la commande de ventilation et l'éclairage intérieur,j'ai refais l'isolation des fils abimé,remplacé le fusible 34 grillé et tout est rentré dans l'ordre! plus d'aller et retour des aiguilles et la clim fonctionne normalement.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Planère Cougar, c'est le top !!!
Il vient de m'arriver la même chose après changement de l'ampoule du plafonnier ... Comme c'est tout cuit là-dedans à cause de la chaleur de l'ampoule, en la changeant j'ai un contact qui ne s'est pas remis au bonne endroit, et créant un court circuit dans le plafonnier ! Du coup, plus de lumière intérieure, en ventilation à fond, commandes inopérantes !!!
Vive ce forum, franchement !
Il vient de m'arriver la même chose après changement de l'ampoule du plafonnier ... Comme c'est tout cuit là-dedans à cause de la chaleur de l'ampoule, en la changeant j'ai un contact qui ne s'est pas remis au bonne endroit, et créant un court circuit dans le plafonnier ! Du coup, plus de lumière intérieure, en ventilation à fond, commandes inopérantes !!!
Vive ce forum, franchement !
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Une fois de plus...on est «sympa»!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2000
C'est rien de le dire !
On est vraiment sympas comme gars !!!
On est vraiment sympas comme gars !!!
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net