Moteur qui s'emballe...embrayage?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses, mes craintes sont justifiées....embrayage à remplacer!
Etant donné que je vends la voiture, le futur acheteur fera la réparation. Le prix de vente tient évidemment compte de cette usure.
Sinon j'hésite entre la vendre à bas prix et perdre de l'argent, et l'assurer tous risques et y mettre le feu!
Je reste très déçu du modèle Ford Cougar...je ne conseillerai jamais cette voiture! Pourtant c'est la 4ème Ford que j'ai (Capri, Thunderbird, Mondéo et Cougar)...
Merci de vos réponses, mes craintes sont justifiées....embrayage à remplacer!
Etant donné que je vends la voiture, le futur acheteur fera la réparation. Le prix de vente tient évidemment compte de cette usure.
Sinon j'hésite entre la vendre à bas prix et perdre de l'argent, et l'assurer tous risques et y mettre le feu!
Je reste très déçu du modèle Ford Cougar...je ne conseillerai jamais cette voiture! Pourtant c'est la 4ème Ford que j'ai (Capri, Thunderbird, Mondéo et Cougar)...
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Tu es peut-être tombé sur un modèle dont l´ancien propriétaire n´a eu aucun soin pour elle.
Moi j´ai la mienne depuis bientôt 11 ans et j´ai parcouru avec plus de 300000 kms et j´en suis entièrement content, aucun soucis avec. Entretien courant fait en temps et en heures. Sinon la brûler n´est pas une bonne solution, car aux assurances qui font la chasse aux fraudeurs. C´est celle ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/396231467.htm?ca=12_s
Moi j´ai la mienne depuis bientôt 11 ans et j´ai parcouru avec plus de 300000 kms et j´en suis entièrement content, aucun soucis avec. Entretien courant fait en temps et en heures. Sinon la brûler n´est pas une bonne solution, car aux assurances qui font la chasse aux fraudeurs. C´est celle ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/396231467.htm?ca=12_s
PATRICE
Oui tout à fait.
D'ailleurs le site paruvendu.fr a refusé l'insertion de mon annonce, car mon prix était anormalement bas par rapport à la côte...
Sinon c'est une 2eme main et j'ai fais des frais dessus (disques AR, 4 roulements, tous les filtres, etc.).
On m'en propose 2700.
D'ailleurs le site paruvendu.fr a refusé l'insertion de mon annonce, car mon prix était anormalement bas par rapport à la côte...
Sinon c'est une 2eme main et j'ai fais des frais dessus (disques AR, 4 roulements, tous les filtres, etc.).
On m'en propose 2700.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Comme le dit Patrice, tu as dû te prendre un modèle très négligé...
Il est vrai que tu n´as pas eu de chance avec, du moins en ce qui concerne la mécanique.
Car apparemment, elle m´a l´air en très bon état niveau carrosserie, sur les photos.
La Cougar est une très bonne voiture, très fiable, mais là malheureusement pour toi, tu n´as pas eu la main heureuse...
Pour ce qui est de la magouille avec l´assurance, fais attention de ne pas te «bruler» toi-même.
Il est vrai que tu n´as pas eu de chance avec, du moins en ce qui concerne la mécanique.
Car apparemment, elle m´a l´air en très bon état niveau carrosserie, sur les photos.
La Cougar est une très bonne voiture, très fiable, mais là malheureusement pour toi, tu n´as pas eu la main heureuse...
Pour ce qui est de la magouille avec l´assurance, fais attention de ne pas te «bruler» toi-même.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Je pense que c'est un bon prix pour toi si l'acheteur sait que l'embrayage est à changer.loic_ig2k a écrit : On m'en propose 2700.
2700 c'est le prix que m'a couté ma v6 140000 km avec 4 pneus neuf et le CT, donc a méditer je pense.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
100000 c'est rien pour le bloc, moi perso je garderai, mais bon
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
J´ai commandé mon embrayage complet chez webdealauto.com et je l´ai fait poser par mon petit garage. Ça m´ai revenu à 1000 euros.
PATRICE
Déja fait...une 207 hdi.
En fait je pensais me "faire plaisir" avec une voiture récente look sportif avec la Cougar, mais je prefère finalement rester sur les voitures anciennes, j'en ai 2 à remettre en route (dont une Ford 12M P4 coupé de 1963)
En fait je pensais me "faire plaisir" avec une voiture récente look sportif avec la Cougar, mais je prefère finalement rester sur les voitures anciennes, j'en ai 2 à remettre en route (dont une Ford 12M P4 coupé de 1963)
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je viens de regarder sur Google images pour voir à quoi ça ressemblait. Et bien je n'en avais jamais vue !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Elle est en bel état pour son âge
Je pense que je connais le modèle d'après mais pas celui-ci.
Je pense que je connais le modèle d'après mais pas celui-ci.
Franck