Entretien - Detailing automobile
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Avec plaisir si ça ne te dérange pas bien sûr ! Merci Franck 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Un detailing complet prend bien plus qu´une journée de travail, pour une voiture comme la Cougar.Cougar77 a écrit :Francky la prochaine fois si je peux venir plus tôt, je ferais ton félin (1 bonne journée de travail).
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

Correct!
Mais si tu veux faire un detailing complet:
-carrosserie (pocs et polish), plastiques, chromes, jantes/pneus/passages de roues/disques de frein, blocs optiques avant et arrières, polish total de toutes les surfaces vitrées,..
-intérieur (avec démontage des sièges)
-compartiment moteur
Avec une voiture comme la Cougar, ça te prend au moins 3-4 jours.
Mais si tu veux faire un detailing complet:
-carrosserie (pocs et polish), plastiques, chromes, jantes/pneus/passages de roues/disques de frein, blocs optiques avant et arrières, polish total de toutes les surfaces vitrées,..
-intérieur (avec démontage des sièges)
-compartiment moteur
Avec une voiture comme la Cougar, ça te prend au moins 3-4 jours.
-
christophe
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Département : 33
C'est ce que j'ai passé quand j'ai eu la mienne et pourtant de l'extérieur, elle faisait très propre, comme quoi..
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

C´est ce que je dis souvent par rapport à la mienne.
Tous le monde me dit qu´elle est vraiment nickel, qu´elle brille de partout, que je suis taré pour cette voiture, mais quand on est à fond dans le detailing, on se rend bien compte qu´elle a besoin de pas mal de choses...
Déjà niveau carroserie, on peut dire qu´elle est en bon état, elle brille, mais elle a quand même quelques rayures, quelques tourbillons, quelques petits pocs, etc...
Concernant les vitres, lá c´est le pire! Hormis le parebrise, les autres surfaces vitrées auraient besoin d´un bon polish pour enlever les marques d´eau!
Comme je l´ai déjà dis, en ce moment, je ne peux pas me permettre de lui faire faire un bon detailing.
Il est vrai que je peux faire quelques trucs pas cher, moi-même. Mais sinon, je suis aussi très limité à cause de mon asthme....les produits ne me font aucun bien....
Tous le monde me dit qu´elle est vraiment nickel, qu´elle brille de partout, que je suis taré pour cette voiture, mais quand on est à fond dans le detailing, on se rend bien compte qu´elle a besoin de pas mal de choses...
Déjà niveau carroserie, on peut dire qu´elle est en bon état, elle brille, mais elle a quand même quelques rayures, quelques tourbillons, quelques petits pocs, etc...
Concernant les vitres, lá c´est le pire! Hormis le parebrise, les autres surfaces vitrées auraient besoin d´un bon polish pour enlever les marques d´eau!
Comme je l´ai déjà dis, en ce moment, je ne peux pas me permettre de lui faire faire un bon detailing.
Il est vrai que je peux faire quelques trucs pas cher, moi-même. Mais sinon, je suis aussi très limité à cause de mon asthme....les produits ne me font aucun bien....
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Ça, c´est une relation pour le moins fusionnelle ! 
Tu as du SP95 qui coule dans tes veines ?
Tu as du SP95 qui coule dans tes veines ?
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

Faut pas exagérer non plus!!
J´adore ma Cougar, mais je ne vais pas coucher avec elle non plus!
J´adore ma Cougar, mais je ne vais pas coucher avec elle non plus!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

Tu la laves toujours avec le «Wash and Wax» de Meguiar´s? Le shampooing jaune que je t´avais conseillé?
Perso, j´adore ce shampooing!
J´ai dû le payer aux alentours de 20-25 euros l´année dernière, mais il est vraiment super! Et il duuuuuure énormément!
Je pense que ça doit faire un an que je l´ai acheté et pourtant je lave la voiture au moins une fois par semaine!
Perso, j´adore ce shampooing!
Je pense que ça doit faire un an que je l´ai acheté et pourtant je lave la voiture au moins une fois par semaine!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
David Zuzarte a écrit :Tu la laves toujours avec le «Wash and Wax» de Meguiar´s?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
-
Cougar77
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui toujoursDavid Zuzarte a écrit :Tu la laves toujours avec le «Wash and Wax» de Meguiar´s? Le shampooing jaune que je t´avais conseillé?![]()
Perso, j´adore ce shampooing!J´ai dû le payer aux alentours de 20-25 euros l´année dernière, mais il est vraiment super! Et il duuuuuure énormément!
![]()
Franck
-
Cougar77
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Vive la percheGabmaxXx a écrit :David Zuzarte a écrit :Tu la laves toujours avec le «Wash and Wax» de Meguiar´s?![]()
non, tu ne suis pas... Elle est au USA en ce moment !
![]()
![]()
![]()
Ça ne change pas
Franck