Quelqu'un, parmi vous, aurait les schémas électriques d'une Renault 4L ? (je pense à la bibliothèque de Almaviva entre autre...)
J'ai un petit souci électrique avec ma Rodeo (qui est sur base mécanique de R4).
Merci
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Tu penses bien Gab, j’ai justement ce qu’il te faut dans l’arrière boutique , je pense que ce sera utile (si ce n’est pas assez net, j’essayerai de le faire en PDF
Les liens vers des oeuvres protégées (type scan de revue technique), les liens Peer to Peer (type Emule) et autres sites illégaux sont stictement interdit !
Moscowa a écrit : Les liens vers des oeuvres protégées (type scan de revue technique), les liens Peer to Peer (type Emule) et autres sites illégaux sont stictement interdit !
Humhum
Reste maintenant à tout lire pis à remonter pour trouver la panne
Encore merci
GabmaxXx a écrit :Merci Almaviva... J'ai bien fait de poster cette demande Je pensais bien que tu aurais ça
Reste maintenant à tout lire pis à remonter pour trouver la panne
Encore merci
De rien
Trouver la panne, c'est le plus gros boulot en effet
Moscowa a écrit :
Pourquoi pas? Avec un gros pigeon quand même (à cause du poid de la RT)
La page d'une revue, n'a jamais fait le poids total de celle-ci (à ma connaissance) .
Et puis, il y a l'administrateur pour me faire une remarque sur ce que je poste non
Et puis, il y a l'administrateur pour me faire une remarque sur ce que je poste non
Certes, certes, c'était de l'humour!!! (c'est pour ça que c'était écrit en petit) Pour le pigeon aussi... Je suis surpris que tu le prennes comme ça, en même temps le temps est à l'orage pour ce week-end.
Si tu as mal pris un de mes posts, peut-être au sujet "la pensée unique etc..." j'en suis désolé ce n'était pas le but. Le dire aurait été aussi efficace que de le sous-entendre...
Moscowa a écrit : c'était de l'humour!!! (c'est pour ça que c'était écrit en petit)
Même écrit "en petit", je ne l'ai pas interprété comme tu pouvais le penser apparemment , et aucun d'entre nous n'a le même humour . Il y a des écrits qui peuvent susciter l'interrogation , et il faut en tenir compte.
Il valait mieux être clair sur ce point, plus de blème .
Chouette, la paix est rétablie On va pouvoir ressortir la colombe ... Ah zut, avec tous les chats qui trainent ici... Moscowa, envoie plutôt ton pigeon
GabmaxXx a écrit :Chouette, la paix est rétablie On va pouvoir ressortir la colombe ... Ah zut, avec tous les chats qui trainent ici... Moscowa, envoie plutôt ton pigeon