Cougar rencontrées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6 2001
Vu Cougar V6 vert foncé, intérieur cuir noir, garé à Valbonne dans le 06, juste devant une boîte qui s'appelle "Eurest" avec comme immatriculation: 409 *** 06.
Ça sert à ça aussi d'être en déplacement on peut rencontrer des confrères et consoeurs
Ça sert à ça aussi d'être en déplacement on peut rencontrer des confrères et consoeurs
Modifié en dernier par Graboss le 29 nov. 2012 14:30, modifié 1 fois.
-
- Chat
Vu Cougar rouge dans une cour à côté d'un Crédit Agricole à Béziers, pas loin du Cap'Occitan et il y a 1h environ j'ai croisé sa petite soeur (Puma grise) juste devant le Cap'Occitan.
Le monde est petit chez les coupées sportives de Ford
Le monde est petit chez les coupées sportives de Ford
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
En ce qui concerne la Cougar, pour moi le monde est bien grand!Graboss a écrit :Le monde est petit chez les coupées sportives de Ford
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Hier en fin d´après-midi, j´ai pû apercevoir une Cougar 2L Silver Frost sur un parking d´un centre commercial, à 60kms de chez moi.
Quelques minutes après, j´ai constaté qu´elle appartenait à une dâme avec une quarantaine d´années. Ça lui a fait aussi bizarre de voir la mienne!
Sinon, j´ai vu une F150 dernière génération le même jour, c´est énorme!!
Le boucan qu´elle faisait, ça devait être très probablement un moteur V8 d´au moins 5000cm3!
Quelques minutes après, j´ai constaté qu´elle appartenait à une dâme avec une quarantaine d´années. Ça lui a fait aussi bizarre de voir la mienne!
Sinon, j´ai vu une F150 dernière génération le même jour, c´est énorme!!
Le boucan qu´elle faisait, ça devait être très probablement un moteur V8 d´au moins 5000cm3!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Toi qui aime aussi les Cougar à deux pattes Alors?Quelques minutes après, j´ai constaté qu´elle appartenait à une dâme avec une quarantaine d´années. Ça lui a fait aussi bizarre de voir la mienne!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Heuuuuuuuuuu...non non!! Je te la laisse volontié Christophe!
-
- Cougar en furie
De toute facon on ne sera jamais si tu as craquer ou pas!!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Vu deux Cougar en une semaine dans la Niévre c'est exceptionnel
Samedi 16h30, route de contournement de Clamecy, une Verte Tourmaline immatriculée dans le 51,
Ce matin sur le parking de Leclerc (toujours Clamecy), une Rouge Lazer dept.89, c'est une personne que je croise parfois, nous avons déja discuté ensemble plusieurs fois, je lui ai laissé un petit mot sur un flyer, en lui souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Samedi 16h30, route de contournement de Clamecy, une Verte Tourmaline immatriculée dans le 51,
Ce matin sur le parking de Leclerc (toujours Clamecy), une Rouge Lazer dept.89, c'est une personne que je croise parfois, nous avons déja discuté ensemble plusieurs fois, je lui ai laissé un petit mot sur un flyer, en lui souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Fred
-
- Cougar en furie
Il voudrait nous rejoindre peut-être?
-
- Cougar en furie
Cool quand même, si tu discutes avec c'est déjà ça.
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Cet après-midi, sur le supermarché Leclerc de Bailleul, une Cougar était garée devant moi. Une Silver Frost de 2001-02 de part le pare-choc avant et les compteurs, ses jantes pas d'origine. Je n'ai pu voir le proprio. J'ai laissé un mot sur le pare-brise pour le forum.
Longue vie aux Cougars.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2L-1998
Cougar77 a écrit :Vu Cougar grise sur l'A3 au niveau d'Aulnay sous Bois, en direction de Bagnolet à 16h43.
Salut, ça n´était pas la mienne ...pas de trase verte ... ou juste gris ... gris ?!
looks exotic , rides hard , and beats the eyes ... that's a Cougar ( works in both ways )
-
- Chat
Vu Cougar grise moyennement foncée, immatriculée en 13, garée juste devant le Super U de La Fare les Oliviers et vers 15h30 une Cougar grise, immatriculée en 83, m'a doublé sur la voie rapide derrière carrouf, en allant sur Marseille.
Il m'a regardé et a fait un coup de warning, que je lui ai rendu
Deux en l'espace de trois heures, c'est plutôt cool et tellement rare par chez nous
Il m'a regardé et a fait un coup de warning, que je lui ai rendu
Deux en l'espace de trois heures, c'est plutôt cool et tellement rare par chez nous