Cougar77 a écrit :
Je sais déjà que certains vont me dire pas pour moi (Gab par exemple )
Il est clair que je ne vois pas Gab et d'autres faire du step ou autre
Si tu savais mon pauvre ami !
Step, body step, hi-lo combo, TaF, pump et body pump et ATF... j'ai déjà fait tout ça ! Fitness et cardio j'en ai fait pendant des années
J'ai laissé un peu de côté le fitness mais je continue le cardio (et je mouille largement le maillot ! )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Cougar77 a écrit :C'est drôle je te vois pas faire ce type de sport
Et pourtant...
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Décidément, on a pas du tout les mêmes goûts pour la musique
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Tu te trompes Franck!
Moi je pense que toi tu es plutôt centré sur certains genre de musiques, tandis que moi j´ai un goût plus ample envers les différents types de musiques. Je peux bien aimer une bonne musique ultra-hard de fou, comme je peux bien aimé aussi un joli classique. Ou même que ce soit une musique toute récente ou une musique avec un bon nombre d´années dessus.
Je n´aime pas trop me fixer tout le temps sur le même genre et sur les mêmes artistes. J´ai moi aussi mes incontournables oui, mais j´aime bien écouter tout un tas d´autres choses.
Tu adores The Corrs, j´aime bien aussi....tu aimes les U2, j´aime aussi, etc...,
C'est vrai que je restreins mes gouts à plusieurs type de musiques. D'une manière générale je suis plus axé pop - rock et j'ai banni plusieurs styles tels que la dance, le rap et le r'n'b. J'ai aussi un peu tendance à préférer ce qui est plus ancien mais rien ne m'empêche d'avoir un coup de coeur pour une chanson actuelle mais toujours dans la pop/rock.
Alors oui, on va plutôt dire que tu as des goûts plus éclectiques que moi
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées